• Le chant des couleurs

    Parapluies ombrelles...

     

    On me fait savoir

    qu'il n'est pas toujours très facile de repérer quels sont les

    parapluies disponibles.

     

    Je résume ci-dessous,

    l'état actuel des possibilités qui s'offrent à vous en ce 13 juin.

    TOUS VENDUS DEPUIS.

     

    Le chant des couleurs

    Square Saint Laurent - Paris 10e

     

    Les racines du bonheur - VENDU

    ce parapluie, c'est une vraie splendeur !

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Aube rubis - VENDU

    C'est un parapluie pour la vie !

     

     

    Les parapluies du bonheur

    Cheminer main dans la main - VENDU 

     C'est du plaisir annoncé jusqu'à demain.

     

     

    Les parapluies du bonheur

    Chouettes aux trois cœurs - VENDU 

    C'est un parapluie

    qui permet de se protéger

    sous une incroyable douceur.

     

     

    Les parapluies du bonheur

    D'amour toujours - VENDU

    C'est le parapluie doux

    comme un nounours,

    doux comme du velours.

     

    Les ombrelles de l'été

    Les lumières du cœur - VENDU

     

    est ce parapluie,

    qui attend celui

    ou celle

    avec qui partager le bonheur. 

     
     
     
     

     

    Le chant des couleurs

    Rayonnement étoilé - VENDU

    a hâte de traverser avec vous

    toutes les saisons

    et déjà l'été...  

     

     

    Les ombrelles de l'été

    Riches heures à la palette tendre - VENDU 

    est un parapluie

    idéal

    pour pouvoir se détendre.

     

    Les ombrelles de l'été

    Les riches heures lumineuses - VENDU

    a tout

    pour rendre chaque personne heureuse.

     

    Les ombrelles de l'été

    Riches tendres heures de la félicité - VENDU 

     C'est un parapluie

    fait pour vous alléger.

     

    Les ombrelles de l'été

    Sérénité - VENDU

     C'est le parapluie

    de toutes les années.

     

    Le chant des couleurs

    Soleil myrtille - VENDU

    ne plaît pas qu'aux filles ! 

     

    Les ombrelles de l'été

    Venise enflammée - VENDU

    permet de se laisser aimer.

     

    Vos commentaires

     

     

    Bonjour,
    Je suis en région parisienne et je vous ai connus via une amie. Je viens de visiter vos pages de ce magnifique blog et j'aimerai savoir comment commander un parapluie et notamment "soleil de tous les départs".

     

    Merci encore pour ce joli cadeau que je peux faire à ma maman ! Un petit coin de parapluie plein de poésie...  

     

    Je viens de découvrir vos magnifiques créations. C’est un réconfort en cette matinée un peu morose

     

    Il en reste quelque 'uns comme celui là .La qualité est super , ils sèchent super rapidement

     
     

    Super chouette,
    Je suis ravie que ce parapluie soit encore disponible : magnifique.

    Merci et il me tarde de le recevoir pour le voir en vrai .... et ne m'en servir qu'en automne j'espère :)

    Bien à vous

     

    Bonjour
    Je suis tombée par hasard sur votre blog et vos superbes parapluies et je suis dans l'instant tombée irrémédiablement amoureuse de vos parapluies.
    Je souhaite vous en commander un. Si j'en crois la page avec la liste des parapluies disponibles, j'hésite entre riches tendres heures de la félicité vraiment lumineux et soleil myrtille. Serait-il possible d'avoir une autre photo de ce dernier parapluie car on ne le voit pas en entier.
    Comment puis je vous le commander ensuite?

    Merci de votre réponse rapide j'ai hâte qu'il pleuve! Bon ca devrait aller de ce côté là.

    Cordialement

     

     

    Il est très beau aussi celui là!.

     

    Je crois que je craque encore sur le parapluie Venise !!

     

    C'est tellement beau!

     

    Le chant des couleurs

    Dernières minutes de l'exposition rue des Récollets :

    Patrick et Chantal, à Paris,

    avec le parapluie Rayonnement étoilé

    VENDU

     

     

    Pour retrouver nos parapluies, en shooting de stars,

    au sein de l'entreprise Chassignol

    de Belmont de la Loire,

    par exemple, cliquez ici.

     

    Et ces mêmes parapluies

    dans d'autres contextes, cliquez là.

     

    Les suivants, les parapluies enchantés

    sont à retrouver ici.

     

     

    Les parapluies du bonheur

    sont disponibles VENDUS - à voir ici.

     

    D'autres images là.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux de la série notamment

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    S'il reste d'autres parapluies

    toujours libres à la vente ?

    Oui !

     

    Ouf, il en reste quelques-uns pour vous ou vos amis.

     

    Pour voir 

    ceux qui sont disponibles à ce jour, cliquez ici.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Nacelle en plein cielBientôt la fête des pères ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :