• Parapluies enchantés - 1 -

    Une magnifique nouvelle série !

    Parapluies enchantés - 1 -

    Parapluies enchantés

     

    C'est pour l'exposition

    de Belmont de la Loire

    que ces nouveaux parapluies Poiré Guallino

    feront leur première sortie officielle.

     

    Parapluies enchantés - 1 -

     

    Les parapluies enchantés

     sont toujours des pièces uniques.

     

    Ils valent 150 euros pièce

    et 15 pour le port.

     

    Parapluies enchantés - 1 -

     

    Nous sommes bien sûr ravis

    que vous participiez

    à la balade des parapluies heureux

    en nous envoyant des photographies

    charmantes et insolites

    de vos périples

    avec vos belles ombrelles.

    Parapluies enchantés

    Parapluie coloré

     Chatoiement de vie - VENDU

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie d'artistes

    Cœur délicat - VENDU

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie rare

     Cinq cœurs planète douceur - VENDU

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie original

    Paysage à la légèreté rubis - VENDU

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie pièce unique  

    La ballade des parapluies heureux - VENDU

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie d'art  

    Cœurs de mondes - VENDU

     

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie tendance  

    Ardent - VENDU

     

    En vadrouille, place Poissonnière à Mâcon :

    Parapluies enchantés - 1 -

    Une façon indirecte d'annoncer notre exposition

    Le bestiaire enchanté,

    qui démarre ce mercredi à Belmont de la Loire...

    Cliquez là pour retrouver toutes les informations

    concernant cet événement aux Arcades.

     

    Vous pourrez voir ce beau parapluie "en vrai"...

     

     

    Parapluies enchantés

    Parapluie harmonieux

    Les vraies racines du bonheur - VENDU

     

    Parapluies enchantés - 1 -

     Vos commentaires

     

    un Tit mail avant d emmener notre joli parapluie découvrir un autre pays

     

     

    J'ai reçu aujourd'hui mon magnifique parapluie. En fait il avait été livré dès samedi mais j'étais absente lors de la livraison. Du coup je ne l'ai récupéré que ce soir.

    Déjà l'emballage très soigné et coloré donne très envie de l'ouvrir!

    Et le parapluie est vraiment magnifique. Je comprends ce que vous voulez dire quand vous précisez que les couleurs sont encore plus belles en vrai. Et les finitions du parapluie sont de grandes qualité et très classe.

    Je vous enverrai des photos de mon parapluie en balade bientôt.

    Encore merci

     

     

    Alors voilà l'histoire de la petite S. découvrant l'univers d'Anne et de son Prince.
    Dimanche je suis allée me balader à Barbizon voir l'expo d'un peintre que j'ai rencontré et dont l'univers me parle. Son œuvre explose de couleurs. Et j'aime la couleur. Cette expo m'a mise en joie et donné une pêche d'enfer. En plus il y avait la fête au village, percussions super sympas...

    Mais voilà, Il pleut! Je ne sais pas chez vous mais on a suffisamment parlé de la Seine et Marne ces temps ci. Bon mais on n'y peut pas grand chose! Ceci dit j'aime bien la pluie. Je suis photographe à mes heures et aime faire des photos de gouttes. Je suis servie! Du coup en partant je me suis arrêtée dans une boutique qui vendait des parapluie et en ai acheté un très coloré. C'est un grand tournesol. Au moins la pluie est joyeuse.

    Et en rentrant chez moi je me suis mise à chercher des beaux parapluies à m'offrir ou à me faire offrir à l'occasion. J'ai juste cherché parapluies originaux sur Google et je suis tout de suite tombée sur votre blog.

    Et là, extase et joie. Il n'y a aucune occasion mais j'ai juste craqué!

    J'espère que vous reviendrez à Paris avant la fin de l'année car j'adore aussi vos petites sculptures. Et un parapluie ne peut guère rester seul sous peine d'ennui.

    Ah et j'ai aussi commandé Animaux en toute liberté. Je trouve l'idée de colorier vos petites créations très excitante.

    A bientôt

    Belle journée

     

    Bon il faut bien choisir mais quelle difficulté ! Cette fois je vais prendre tendres riches heures car il me parle vraiment du bonheur de notre famille. Nous sommes 5 comme dans votre petite famille et même si les enfants quittent maintenant le nid ces années à 5 me semblent proches de la félicité. Mais que l'autre est beau et délicat!

    Je m'en offrirai ou m'en ferai offrir d'autres c'est certain. Et prévenez moi si vous revenez vers Paris je serai vraiment enchantée de faire la connaissance de personnes qui offrent la joie. Vos nouveautés sont signalées régulièrement j'imagine?
    Je vous fais tout de suite le virement.
    A bientôt

     

     

    Ça marche je vous enverrai des photos de mes balades colorées.

     

     Du soleil au dessus de vos têtes même quand il pleut

     

    très très beau, ...

     

    un défilé superbement chatoyant ! bravo le binôme !

     

    Quel bonheur que de découvrir ces parapluies enchanteurs !

     

    il faut aller voir sur le site ils sont trop trop beaux !!!!

     

    magnifique;offre ,joie et bonheur dans vos créations

     

    Nouvelle collection ?...c'est bien..bravo

     

    Les parapluies s'échappent .....

     

    J'emporte le parapluie !

    Je suis profondément contente de ma décision : ce parapluie est superbe ! Et nous aurons l'occasion de nous revoir.

     

    EXTRA la journée commence très bien MERCIII

     

     

    Anne Poiré et Patrick Guallino sont en forme.

     

    OUI OUI je l 'accueillerai avec un grand plaisir !!! pour son rôle d'ombrelle bien entendu !! 

     

    Savez-vous que depuis mon achat le soleil darde ses rayons!aucune goutte de pluie en vue!Il faudra attendre la semaine prochaine!
    Je montre ma petite merveille aux amis qui passent à la maison et chaque fois l'enthousiasme est délirant!
    C'est une oeuvre d'art et la réalisation est superbe.

     

    Embouteillage de parapluies

     

    Parapluies à la queue leu leu, c'est amusant!

     

    Farandole magnifique !

     

    Splendide

     

    Trop bien trop cool

     

    ils sont trop trop beaux !!!!

     

    Quelle beauté ces parapluies surtout sur la place des guallino

     

    Deuxième page des parapluies enchantés

    - tous vendus -

    en cliquant ici. 

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Le Pays roannais... Office de tourisme du Pays de Charlieu-Belmont »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :