• Les ombrelles de l'été

    Pour se protéger du soleil...

     

    Série Le chant des couleurs

     

     Quelques-uns de ces lumineux parapluies

    ont fait leur première sortie à Paris...


    Tous ne sont pas rentrés

    à Belmont de la Loire !

     

    Adoptés, ils sont déjà la cible de plein

    de regards émerveillés.

     

    D'autres partent déjà

    depuis notre village

    pour de nouvelles aventures, choisissent d'autres cieux...

     

    Avec eux,

    abordons la vie avec art-deur ! 

     

    Les ombrelles de l'été

    Les lumières du cœur - VENDU

     

     Du peps ! Des vitamines de bonheur... 

     

    Les ombrelles de l'été

    Les plaisirs des textes - VENDU

     

    De l'entrain !

     

    Les ombrelles de l'été

    Nid d'amour - VENDU

     

    De la vitalité !

     

    Les ombrelles de l'été

    Palette vénitienne - VENDU

     

    De l'enthousiasme !

     

    Les ombrelles de l'été

    Portrait de famille - VENDU

     

    De l'émotion !

     

    Les ombrelles de l'été

    Rayonnement étoilé - VENDU

     De la beauté !

     

     

    Les ombrelles de l'été

    Riches heures à la palette tendre  - VENDU 

     

    Du punch !

     

    Les ombrelles de l'été

    Les riches heures lumineuses  - VENDU

     

    De la lumière !

     

    Les ombrelles de l'été

    Riches tendres heures de la félicité  - VENDU 

     

    De la joie !

     

    Les ombrelles de l'été

    Sérénité - VENDU

     

    De la zénitude !

     

    Les ombrelles de l'été

    Soleil de tous les départs - VENDU

     

    Du bouillonnement !

     

    Les ombrelles de l'été

    Soleil myrtille - VENDU 

     

    De la fougue !

     

    Les ombrelles de l'été

    Tout là-haut - VENDU

     

    De l'amitié !

     

     

    Les ombrelles de l'été

    Venise enflammée - VENDU

     

    Du rêve !

     

     Des accessoires qui respirent l'art !

     

     

    Vos commentaires

     

    Je voudrais faire un cadeau surprise à ma M. chérie:
    >>> un parapluie Guallino couleurs chaudes , elle en rêve...
    Dans mon imaginaire , je rêve que tu puisses me
    l'apporter ce soir chez P. , je te refile le chèque en douce ( pour la surprise)
    et je lui offre demain.Tu me diras le prix sur place en cachette.
    Si c'est possible : super!!

     

    Déjà vous dire que se promener sous votre parapluie c’est entrer dans le rêve et aussi ne pas passer inaperçue.
    Or donc, je souhaiterais vous commander un autre parapluie, peu importe l’imprimé car ils sont tous jolis, ce sera la surprise.
    Je vous donne l’adresse de la destinataire (ma maman qui s’est extasiée lorsqu’elle a vu l’objet).

     

    Demain , il pleut ?? Pensez aux parapluies de Anne POIRE et Patrick GUALLINO...Soyez aussi éblouis par les oeuvres colorées de BONHEUR 

     

    Ils sont vraiment superbes  

     

    Oui et uniques !!

     

    L'occasion de s'offrir un parapluie atypique avec ce temps.

     

    Je viens de découvrir mon cadeau surprise. Quel bonheur d'avoir mon parapluie PoiréGuallino ! J'en rêvais. Quels cachottiers vous êtes avec mon mari. Bises pleine de toutes les couleurs.

     

    Pour le parapluie, si j'avais été souple,

    j'aurais fait une pirouette rieuse !

     

    YES ils sont TOP !!!

     

    On les trouve où à Paris ?

    => On ne les trouve que chez nous (à 80 km au nord de Lyon), et sur notre site Internet... mais ouf, je peux les expédier. Pour Paris, il fallait passer nous voir jusqu'au 5 juin. Mais sur Internet, c'est toute l'année, notamment sur cette page ! 

     

    Demain nous partons tous les deux  enfin tous les  3 on n'oublie pas le parapluie magique  on essayera de faire des tofos

     

    Au cas où vous ayez besoin d'un para-soleil !

     

    Ce parapluie est un choix excellent, merci beaucoup, elle va adorer.
    Je vous fais parvenir le chèque dès aujourd’hui.

     

    Il en reste trois tout aussi beaux

    de la série dite de la Saint-Valentin... 

     

    Plus qu'un, à vrai dire...

    Tous vendus... vous pouvez tout de même aller les admirer !

    Cliquez ici pour le voir.

     

    Ceux dits du bonheur

    - avec leur originalité rafraîchissante,

    leur touche en plus,

    gouttes de couleurs qui font sourire -

    (ceux qui restent comme ceux qui sont vendus)

    TOUS VENDUS

    sont à admirer ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux de cette série, notamment,

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    Les suivants, les parapluies enchantés

    sont à retrouver ici.

     

     

    Les parapluies du bonheur

    sont à admirer ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux de la série notamment

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    S'il reste d'autres parapluies

    toujours libres à la vente ?

    Oui !

     

    Ouf, il en reste quelques-uns pour vous ou vos amis.

     

    Pour voir sur une seule page

     

    ceux qui sont disponibles à ce jour, cliquez ici.

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Du 31 mai au 5 juin 2016 inclusParis... pour ceux qui n'ont pas pu passer ! - 1 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :