• "Éclipse solaire" - le livrel

    Amateurs de tablettes, iPad, liseuses

    et autres supports électroniques...

    "Éclipse solaire" - le livrel

    Cette fois, vous n'avez plus la moindre excuse, si vous n'avez pas encore lu mon dernier roman,

    Éclipse solaire :

    il vient de paraître, dans la boutique Kindle, d'Amazon.

    Vous pouvez donc le télécharger... y compris sur votre ordinateur.

    Pour l'acheter, cliquez là.

     

    Vous pourrez aussi le trouver dans la boutique YouScribe...

    Pour cela, cliquez ici.

    "Éclipse solaire" - le livrel

     

    Et pour tout savoir sur la version papier, évidemment toujours disponible, c'est ici !

     

    Pour lire les commentaires des premiers lecteurs, c'est là.

     

    "Éclipse solaire" - le livrel

    Et vous savez ce qui serait sympa ?

    C'est que vous ajoutiez vos commentaires

    sur le site d'Amazon  !

     

    Ou ci-dessous... N'hésitez pas !

     

    5 septembre 2014 -

     

    Merci pour ce moment de lecture partagée !

    Je suis ravie,

    ce matin, une commande encore

    de la version papier d'Éclipse solaire a fait palpiter mon cœur. 

     

    Ouf, les "peoples" n'éclipsent pas toujours

    - ni définitivement - les écrivains.  

     

    Ceux qui aiment les mots et préfèrent la création

    aux révélations fracassantes savent...

     

    Merci, donc, pour ces moments, nombreux,

    où vous me parlez de ce que vous avez ressenti,

    en découvrant les mots d'Anne Poiré au fil des pages !

     

     Des sourires

    à vous tous qui suivez mes livres,

    depuis si longtemps...

     

    Merci !

     

    Oui, merci pour ce moment...

     

    Y'en a qui préfèrent le livre PAPIER,

    comme Domy, et qui m'expliquent pourquoi :

    C'est mieux en vrai , un beau livre à garder avec soi !!

    Je ne l'ai pas encore tout lu mais je suis bien dedans !!! 

     

     Merci Domy !

     

    « La parole aux proches de malades psychiques - 2 - Vidéo d'expo... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :