• Deux millions de bonbons

    Spectacle de Noël

     

    C'est vrai.

    J'aime que mon théâtre soit joué !

    Et quand je reçois des nouvelles des mises en scène, je suis ravie.

     

    Pièce jouée durant six représentations en mars 2018 à Bourg-Charente.

    La presse en parle ici.

     « Deux millions de bonbons… », une pièce pour enfants d’Anne Poiré. Qui a volé le stock de cadeaux du Père Noël ? Ses rennes mènent l’enquête, aidés par le public. Une mystérieuse rançon de deux millions de bonbons est demandée…

     

     

     

    Lisez ce mail, reçu à l'instant :

    ‌Bonjour,

    Je vous transmet l'article paru dans notre journal local sur la pièce Deux Millions de bonbons que nous avons jouée. Elle a fait son effet !
    Je vous transmettrai des photos et la vidéo à venir!
    Merci à vous

    C. M.

     

    Deux millions de bonbons

    Ouest France - décembre 16

     

    Un magnifique article,

    j'aurais bien aimé être...

    une petite souris et me glisser dans la salle !

     

    Merci merci aux acteurs, et au public !

    J'aime que mes textes soient joués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Et merci à C.M. :

    c'est elle qui a sélectionné Deux millions de bonbons.

     

    Il était déjà question de ce texte, joué ailleurs, ici.

     

    Et n'oubliez pas que nous avons

    un bel album sur le thème du Père Noël !

    À retrouver en cliquant là...

     

    Ou mieux encore, ici.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Parapluies devant des puitsAmplepuis se poursuit »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :