• Au cinéma jeudi 14 septembre

    Ce sera à L'espace Renoir

    à Roanne à 20 heures.

     

     Devant le cinéma...

    Au cinéma jeudi 14 septembre

     

     

    Au cinéma jeudi 14 septembre

    Événement annoncé à la radio, sur RVR...

    Merci Philippe Feste !

     

     

    Quelques souvenirs

    de ce mémorable tournage ?

    Au cinéma

     

    Au cinéma

     

     

     

     

    Au cinéma

    Au cinéma

     

    Au cinéma

     

    Au cinéma

     

    Au cinéma

    Ci-dessous le programme du cinéma...

     

    La mammographie au cinéma...

     

    "La mammographie" au cinéma...

     

    Merci au journal Le pays roannais

    du 7 septembre 2017

     

     

    Le journal Le p'tit Roannais

    parle aussi de façon précise du tournage et du documentaire :

     

    La mammographie au cinéma...

     

    Rendez-vous ce

    jeudi 14 septembre

    à 20 heures.

     

    Bande-annonce

    en cliquant ici

     

    Documentaire de Christel Chabert

     

    L'équipe du film

    Image / Lydia Gougelet    
    Son / Gilles Cabau    
    Musique originale / Gilles Alonzo
    Montage / Lise Patouillard

    En coproduction avec France 3 Côte d’Azur / Les Films du Tambour de soie - Nicole Levigne

     

     

    Pour tout savoir sur L'Espace Renoir,

    cet irremplaçable cinéma associatif situé au centre ville,

    12 bis rue Jean Puy,

    classé Art et Essai, bénéficiant des trois labels du CNC

    "Jeune public",

    "Patrimoine et répertoire"

    et...

    "Recherche et découverte",

    soutenu par la Municipalité de Roanne,

    cliquez ici.

     

    Au cinéma

     

    Au cinéma jeudi 14 septembre

    J'évoquais ce documentaire au cinéma

    déjà ici.

     

    Vos commentaires

     

    Je suis bien sûre que tout va bien se passer et que vous allez captiver votre auditoire. Pour votre livre j'ai été ébahie qu'on puisse autant partager avec les autres sur sa vie privée et son intimité. Je suis à l extrême opposé et votre livre m'a fait évoluer intérieurement. Je me suis dit qu'il serait certainement opportun pour moi de témoigner de ce que j'ai vécu pendant les longues années de maladie de mon premier mari. Cela me ferait grand bien d'évacuer tout cela. Sous quelle forme je ne sais pas encore.. J'aurais presque besoin d un écrivain public ! 

    Voilà. Si votre livre et votre film peuvent aider les gens à extérioriser leurs sentiments et à aller mieux, ce serait une grande réussite.


     

     J'ai écouté ton émission de radio et je t'ai trouvée formidable. Bravo !!!

     

     

    Nous avions déjà été les invités de Philippe Feste sur RVR

    pour une émission Pochette surprise d'une bonne heure :

    cliquez ici pour la retrouver !

     

    La mammographie,

    un livre à commander dans toutes les bonnes librairies.

    Ou chez nous, directement.

     

    Des extraits et commentaires

    en cliquant ici.

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Vernissage à la galerie Deza (suite)Galerie Deza »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :