• Vos coloriages...

    À partir de notre album

     

    Animaux en toute liberté
     

    J'ajoute sur cette page,

    au fil de vos envois,

    vos propres coloriages.

     

    13 juin

     mon petit fils aîné vous envoie un beau coloriage dont vous connaissez la trame. Quand je lui ai suggéré de mettre aussi du vert et du rouge il m'a dit que ses couleurs étaient très belles et qu'il n'y avait rien à ajouter.

    Vos coloriages...

    Vos coloriages...


    Merci et bravo à ce petit-fils

    qui sait ce qu'il veut et ce qu'il aime !

     

    11 mai :

    Le coloriage depuis d'autres pays, c'est sympathique aussi :

    preuve que les couleurs n'ont pas de frontière !

    Baci et dèkke Kuss !

     

    J'ai finiiiiiiiiiii

    Vos coloriages...

      

     After work "work" .
    Livre de coloriage Anne Poiré & Patrick Guallino

    Vos coloriages...

    Coloriage en construction

    décke Kuss!!!!!

     

     

     

    Hier soir, 4 mai,

    j'ai reçu ce message et ces quatre photographies.

     

    Merci et bravo

    Andy Lie !

     

    Vois les élucubrations de crayonnage d 'avril ( ANDY LIE c 'est mon pseudo je te l 'ai déjà dit je crois ??) n° 1 à la mode ANDY LIE n°2 CHOUETTES alors n°3 ROZ n°4 VIOLETTE la tortue jolie

    Vos coloriages...

    Vos coloriages...

    Vos coloriages...

    Vos coloriages...

     

    Vos coloriages...

    POISSONS du VENDREDI d 'AVRIL

    Et même un lien pour retrouver Andy Lie, en cliquant ici.

     

     

     

    Montrond les Bains

    Présentation de l'album à Montrond-lès-Bains, fête du livre du 1er mai 2016

     

     

    Vos coloriages...

     

     

     

    Images reçues le 24 avril

    Vos coloriages...

     

    Vos coloriages...

     

    Vos coloriages...

     

    Vos coloriages...

     

    Vos commentaires  

    Moi aussi alors je colorie mais je t'enverrai tout début mai !! A bientôt

     

    Quel beau travail, ce livre de coloriage est super chouette, je vais l'offrir à L. la prochaine fois car on s'est vu à l'extérieur et j'ai envie de crayonner avec lui, ces belles couleurs invitent la mamy que je suis à partager ce moment ludique !


    Merci pour cette réponse si rapide..... et merci de me l'adresser en le dédicaçant pour ma petite fille M. qui va fêter ses 10 ans et qui vient de faire un stage BD car elle adore dessiner....

    PS. J'ai assisté à deux ateliers écriture que vous aviez animés à Roanne en 2015. Beau souvenir pour moi

     Je vous ferai passer quelques-unes de ses réalisations, elle sera super-contente!!!

     

    Je demanderai à G. de m'envoyer une photo d'une de ses réalisations


    Je t'envoie quelques photos "coloriage au restaurant" hier soir en famille. J'avais emporté ton joli coloriage et des crayons pour L. sans savoir qu'à l'endroit où nous avons dîné, une pochette coloriage était distribuée à tous les enfants en début de repas !
     
    Et bien mon petit L. ne s'y est pas trompé, il a d'emblée laissé de côté la pochette et nous avons passé toute la soirée sur TON joli coloriage qui est déjà presque terminé, celui du restaurant relégué au fond du sac de sa maman !!!
     
    S. était étonné qu'il soit concentré aussi longtemps, aussi sage au restaurant, je crois que ce moment partagé autour de tes couleurs et l'histoire d'Anne lui a bien plu. Je lui ai en effet raconté que je connaissais bien la dame sur la photo avec son mari, j'ai un peu enjolivé l'histoire en lui disant que ce livret avait été fait exprès pour lui (mais ce n'est pas faux il est destiné à chacun).

    Je crois qu'il a été attentif puisqu'il s'est lancé avec plaisir à crayonner en me distribuant les crayons et les parties que je devais colorier (en surveillant que je ne colorie pas le tronc d'arbre en vert plutôt qu'en marron), c'est déjà un futur petit "chef" et je dois dire que les photos parlent d'elles mêmes, bref tu étais un peu avec nous hier et nous avons partagé un bon moment familial, L. a même participé avec aide de mamy, il n'a que 11 mois !

    Vos dessins sont une belle inspiration !!! ✏️

     

    une artiste en herbe super !!!!!!!

     

    À vos crayons de couleurs !

     

     Magnifique!

     

    Super sympa...bravo...

     

    C'est très chouette,,,,,de partager les photos,,,,

     

     Moment de détente

     

    C'est chouette !!

     
    Décke Kuss du Luxembourg où il fait beau ☀️☀️☀️

     

    C'est très chouette de colorer les chouettes chouettes des Guallino!!! Chouette chouette tout ça  

     

    Il y en aura à Paris ?

     => oui oui ! Et plein d'autres livres, et quelques surprises...

     

    Très joli. Craie grasse ou crayon?

     

    Crayons couleurs aquarellables et pastels

    => pour la chouette du 11 mai

     

     Super rendu! Bravo

     

     C est en cours de réalisation ..

     

    Muchas gracias por el libro!!!

    Salud y felicitaciones a los dos

     

    il est "chouette" votre oiseau, et toujours plein de talent

     

    Pour retrouver une autre page, à propos de cet album,

    avec vos dessinscliquez ici.

     

    Ou là, pour vous régaler avec des pages de notre album !

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Et chez vous ça rend comment - 11La Colle sur Loup »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :