• Coloriage pour tous

    Vous l'attendiez ?

    Les éditions Carmina l'ont fait :

    The Guallino's coloring book

     

    BRAVO M. !

    Merci à cette demoiselle très douée

    dont les grands-parents m'écrivent :

    M. bouleverse les conventions !

    Coloriage pour tous

     

     

    ÉTÉ 2018 :

    des enfants nous ont montré leurs coloriages

    pendant l'exposition aux Arcades...

    Coloriage pour tous

    Coloriage pour tous

     

    Coloriage pour tous

     

    4 mars 2016 : il est chez le transporteur depuis hier déjà.

    Je devrais le recevoir lundi...

    DEMAIN !

    L'impatience monte... 

     

    C'est bon, il est là !

    Chouette !!!!!!

     

    Animaux en toute liberté

     

    Le livre de coloriage des Guallino,

    un fabuleux album anti-stress.

     

    Coloriage pour tous

     

    Ce bestiaire enchanté,

    ces animaux rigolos,

    s'adresse aux petits comme aux grands. 

     

    C'est du bonheur assuré,

    pour tous ceux qui veulent

    voir la vie

    en rose.

     

    Coloriage pour tous

     

     

    Des haïkus !

    Des dessins !

    Des langues étrangères !

    Des peintures !

    Des sculptures !

    Des mots et des couleurs !

    Du noir et blanc !

    Des animaux !

    De la poésie !

     

    Tout cela,

    et bien davantage encore,

    dans cet album incroyable...

     

    Coloriage pour tous

     

     

    Ne laissez pas les dessins en noir et blanc

    dans leur tenue d'origine.

     

    Collez des cartons, des boutons, des tissus.

     

    Ajoutez des rubans, des gommettes, des paillettes.

     

    Dessinez, colorez, variez les crayons,

    les feutres, les points, les lignes, les traits, les formats...

     

    Coloriage pour tous

    Grâce à vous, les animaux et personnages

    de cet album de coloriage

    vont prendre de la couleur !

     

    Coloriage pour tous

    Un album de coloriage sympathique, à emporter partout, qui sent bon l'imagination. Il comporte tout un bestiaire gai, rigolo et poétique, à colorier selon ses goûts.
    Il donne envie aux petits comme aux grands d’attraper crayons de couleur, craies grasses, feutres, ou même de la peinture : gouache, aquarelle. On peut aussi coller des papiers, des paillettes ou des morceaux de tissu sur certaines pages, pour compléter l'ensemble.

     

    Aux enfants artistes de tout âge

    de choisir les couleurs et les matières de leur choix !


    Chaque dessin est assorti de quelques mots en français, à recopier, et à découvrir aussi bien en anglais, qu'en allemand et espagnol.


    Contient plein de motifs Poiré Guallino différents

    à transformer selon son imagination. 

     

     

    24 pages

    Taille : 21 X 29,7 cm

    Couverture brillante 250 grammes

    Intérieur papier offset 150 grammes

     

    Un livre à colorier en toute liberté !

     

     

    Pour votre libraire : 

    ISBN 979-10-94257-02-9

     

     

     LIVRE D'ART

    LIVRE DE POÉSIE

     

    et aussi

     

    LIVRE

    DE

    COLORIAGE

     

    Déjà des commentaires  :

     

    Chouette  !!!!!!! je vais recevoir dès parution

    un chouette !!!! livre pour ma collection le suspense est à son comble !!!

     

    Je commande les yeux fermés (car nul doute ) ce sera une belle surprise !!!!!

     

    J'adore les chouettes

     

    Mon dieu, on ne peut laisser du Guallino sans couleurs... viiiite à vos crayons et autres baguettes magiques...

     

    Super ..,,j'en commande un pour A.....tu peux lui envoyet SVP .Merci ....géniale comme idée....

     

    Cool pour le livre de coloriage

     

    Demain je demande à l'école qui en veut un, et je passe la commande

     

    çà c'est pour moi, il me le faut

     

    On peut le commander dès maintenant si j'ai bien compris

    => oui, oui, il suffit de nous envoyer un chèque de réservation. 

     

     çà marche ....merci, j'suis trop contente

     

     

    Oui oui, je commande, trop envie de colorier !!!

     

    Wouhou ! !! Je pré - commande ! Voilà un livre qu on va colorier en famille ! Bises à vous 2.

     

    Et 1 pour moi ou plutôt pour ma G. qui va fêter son anniversaire le 10 mars, je le lui enverrai en Lorraine

     

     

    Je crois que je vais encore trouver un guallino dans ma boite aux lettres en mars !!!!

     

     

    J'aime bien le livre de coloriage, avec l'art thérapie les adultes s'y intéressent de nouveau.


    Pendant quelques heures, on pourra se prendre pour des artistes. Pas à votre hauteur bien sûr, mais presque puisqu'on a déjà les modèles !
    Il va falloir maintenant que je décide si je le peinturlure ou le garde. Dilemme.

     

    J'aime beaucoup vos projets en général. :)

     

    alors là quelle idée fabuleuse ce livre de coloriage !  peux tu m en mettre 2 de coté un pour N. ma petite-fille  un pour moi

     

    et si c'est possible...de réserver un coloriage "animaux en toute liberté ",  nous serions ravies ...

     

    Yes pour le coloriage !!!

     

    Bonjour Anne. Je dois envoyer le chèque pour le livre de coloriage. Où je peux trouver votre adresse?

    Ici : Les Guallino 192 Chemin de Batty

    42 670 Belmont de la Loire

     

    Voici le chèque pour le livre "décontractant" pour A.

     

    Patience et longueur de temps.... Mais c'est très énervant d'attendre ! Vous m'en mettez un de côté que je passerai prendre chez vous. Bises et bonne journée

     

    Tout plein de vœux pour tous vos projets bouillonnants...

     

    Jen voudrai un moi aussi.!!

     

    EXCELLENTE NOUVELLE le coloriage, L. n'est pas très "coloriage", il ne faut pas que ça dure trop mais les tiens sont si beaux et pas comme les autres, je t'en commande pour mon petit prince et je lui expliquerai que c'est une fée magicienne qui les a créés, et j'ai la chance de la connaître et que cette dame toute en couleurs sait raconter pleins de belles histoires aux petits et même aux grands enfants, il a un esprit curieux et je pense que tes coloriages sont avant tout ludiques et l'histoire que tu racontes autour saura le captiver. Ah oui une petite dédicace si possible, histoire qu'il soit unique pour L.

     

    Yes!!!
    Vivement demain!!

    Coloriage pour tous


        À paraître dans quelques jours...

    DEMAIN !

     

    C'est bon, il est là !!!!!

     

    Vous pouvez nous le commander dès à présent - 12 euros.

    Et avec le port 15 euros tout rond.

     

    Montrond les BainsFête du livre de Montrond les Bains - Mai 2016

     

    La librairie Le passage à Alençon

    écrit à propos de ce livre :

     

    À propos

    Un livre de coloriage sympathique, à emporter partout, qui sent bon l'imagination. Il comporte tout un bestiaire gai, rigolo et poétique, à colorier selon ses goûts.

     

    Lien vers un autre de nos livres, pour petits et grands,

    ouvrage d'art polyglotte,

    Tous les chats,

    en cliquant ici.

     

    Et vos coloriages en cliquant là.

     

     

    « Paris, le retour !!!!!!!!!!!!!"Le parapluie-tour" »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Agnès
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:20

    Bonsoir,,

     

    C'est super, je l'ai reçu aujourd'hui ... Je l'ai, je le tiens, je vais créer,  je vais colorer, je vais être aussi célèbre que Anne ... Peut-être pas, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:28

        Super, Agnès : magnifique enthousiasme ! Nous attendons des photos des coloriages à venir... Plein de sourires ! Et bravo déjà pour ce désir de régalade et de partage.

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 21:57

    Merci Jibe : comme toujours, vous êtes encourageante et tonique ! À tout bientôt, lors de l'une de nos prochaines expositions...

    2
    Jibe
    Samedi 27 Février 2016 à 18:35

    Bonjour les Guallino! Encore et toujours de bonnes idées ! Sympa, l'idée d'album à colorier. J'aurai sans doute l'occasion de le découvrir lors de l'une de vos expos annoncées. A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :