• Ombrelles et parapluies d'exception - suite -

    Vive la Saint-Valentin - 2

    Ombrelles et parapluies d'exception

     

    Nos p'art' à pluies pièces uniques

    ne tiennent pas tous sur la première page.

     

    Ombrelles et parapluies d'exception - suite -

     

    Voici la suite... 

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Chant de vie - VENDU

     

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Clairière poétique 

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

     

    Cœur de forêt - VENDU

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Cœur de planète

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

     Le chant du bonheur - VENDU 

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Le glissement des rames - VENDU 

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Les riches heures étincelantes - VENDU

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Lumineux

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

     

    Riches heures du soleil tendre - VENDU

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Un deux trois bonheur et lumière - VENDU

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Un deux trois bonheur et lumière - détail - VENDU

     

     

    Vive la pluie, vive le soleil :

    sous ces parapluies,

    c'est tous les jours fête !

     

    Vos commentaires se poursuivent :

     

    C'est une super idée...

     

    Je vois que vous allez recevoir le parapluie "quand le coeur bat", donc celui-là, il est pour MOI ! lol
    .... en espérant qu'il n'est pas encore réservé

     

    en espérant que vous aurez reçu mon parapluie, je vais être trop fière ;-)

     

    Ils sont de très belle qualité.

     

    Pour des collectionneurs ou des pers qui cherchent un cadeau particulier c'est vraiment une chouette idée.

     

    Magnifiques ,,,,

     

    Alors
    Top 3:
    Coeur de planete
    Riches heures du soleil tendre
    Coeur de foret.....
    Je peux vous dire notre choix final dans la journée?!

    Encore merci!!!!

    trop contente!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Il y en avait un autre que j'aimais beaucoup d'ailleurs,  mais il était vendu.

     

    .... LA décision finale approche.....

     

    Choix ds qques minutes!

     

    C'est mon préféré !!!!!!!!!!! Y'a pas photo!!!!!!!! Vous pouvez nous le metrte de coté?

     

    On hésite entre le chant du bonheur et le glissement des rames !

     

    YESSSSS! trop contente ;-)

     

    Pr des journées pluvieuses pleines de couleur sur E. !!

     

    J'ai hâte qu'il pleuve!!!!!!!! (.... enfin.... ft qu'on attende de le recevoir...)

     

     J'adore, j'adore, j'adore

     

    Comptez sur nous pr vous faire balader!!!!

     

    Bonjour,
    Je viens de voir la nouvelle collection et j'aurai voulu résever le chant de vie;
    Comment faut il procéder ?

    => Facile, vous m'envoyez un mail comme vous l'avez fait, d'ailleurs, ou vous me téléphonez, et soit vous venez le chercher à la maison, soit je vous l'expédie.

     

    Je vais craquer!

     

    Superbes....

     

    Ils sont magnifiiiiiiiiques

     

    ha que oui, superbe parapluie

     

    Je veux Anne vous acheter ensemble jusqu'au étoiles comment faire ? Quelle joie en vous découvrant ce matin.

     

    Parapluies ou ombrelles voyageurs....Modèle unique. J'adore...

     

    Trop beaux ces parapluies ! Chacun son histoire, et une histoire pour chacun ?

     

    Et j'avais vu.Superbes, bises

     

      ils sont tellement sublimes !!!!!! qu'on les voudrais tous !!!!! tout comme moi cela va faire des personnes heureuses

     

     Magnifique... Evidemment...

     

    Ha ha ha....

     

     I'm singing in the rain

     

    et bien voilà   de   quoi combler   et  les amoureux de la saint Valentin  pour s’offrir un petit coin de paradis  sous un parapluie ! 

     

    Vite que je le promène.

     

    Très belle page également, mais ne regrette pas mon choix ! j'adore les Etoiles.....Grands sourires.

     

    Ils sont magnifiques !
    Chouette : temps gris pour démarrer les vacances...

     

    félicitations ils sont magnifiques ! un de mes préférés c est havre de paix

     Oui j'ai hâte!!!!!!!!!

     

    Votre bouquet de couleurs : toujours aussi agréable et coloré.

     

    Super les parapluies.

     

    Comme c'est beau ! C'est vraiment réussi.

     

    Ils sont superbes.

     

    Ils st qd meme vachement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je viens de montrer le blog à une de mes collègues... elle craque!!!!

    Je vais partager le lien ;-)

     

    Merci beaucoup pour ces splendeurs!

     

    Il faut souvent se fier à ses premières impressions c'est vrai. Mais ce qui a beaucoup changé c'est de les voir ensemble dans la même lumière. Quand on hésite,  les différences de lumière sont très significatives.

     

    Jolis parapluies!

     

    Anne, pouvez vous me réserver "X". Ma fille va débuter une nouvelle vie en couple.Je le trouve très doux et son nom prometteur. Pleins de sourires

     

     Ces parapluies sont magnifiques

     

     

    Ombrelles et parapluies d'exception - suite -

     

    À bientôt !

     

    Pour retrouver les parapluies en promenade

    un peu partout en France, et même à Aurillac cliquez ici.

     

    Et encore là.

     

    Pour les découvrir dans les intérieurs

    de nos collectionneurs, cliquez là.

     

     Si vous possédez l'un de nos parapluies,

    n'hésitez pas à nous faire parvenir une photographie,

    dedans, dehors, avec vous ou en compagnie,

    de près, de loin, de profil, vu d'avion...

    selon votre inspiration.

     

    Merci d'avance !

     

    Pour les curieux, vous pouvez encore admirer

    ceux qui sont déjà vendus :

    - Première série de Noël 2015 en cliquant ici.

    - Deuxième série de Noël 2015, là.

     

    Mais n'ayez pas de coup de cœur

    pour cette première et deuxième série de parapluies d'art

    de Noël 2015...

    ils sont tous déjà partis vivre leur vie de parapluie,

    et ne sont plus pour vous.

     

     

    Sur cette page "Ombrelles et parapluies d'exception"

    - celle où vous êtes, là, en ce moment -

    surveillez ceux qui sont encore disponibles.

     

    C'est facile : j'indique VENDU dès que c'est le cas,

    en direct, juste à côté du titre

    de ces

    p'art'à pluies d'exception...

     

    Ombrelles et parapluies d'exception

    Pour retrouver la première partie

    des parapluies de la Saint-Valentin, cliquez ici

     

     

    S'il reste d'autres parapluies toujours libres à la vente ?

    Oui !

     

    Les parapluies du bonheur

    sont disponibles juste à admirer, tous vendus, ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux qui sont disponibles à ce jour

    tous vendus

    de la série notamment

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux qui sont disponibles à ce jour, cliquez ici.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Ombrelles et parapluies d'exceptionInstallations de parapluies contemporains »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :