• L'atelier

    Soulevons le voile...

     

    Étagère de sculptures à l'atelier :

    L'atelier

     

    D'autres coins...

     

    L'atelier

    La salle "ocre"

     

     

    L'atelier

     

      

     Étagère de rêves  

     

    L'atelier

     

    L'atelier

    L'atelier en 2017, enfin, un petit coin de l'atelier,

    une infime parcelle...

     

     

    L'atelier

     

    L'atelier

    Détail - 2017

     

     

    L'atelier

    mai 2016

     

    Quelques détails...

     

    L'atelier

    Nov 2015

     

    L'atelier

    22 mai 2016

     

    L'atelier

    Atelier de peinture 22 mai 2016

     

     

    L'atelier

    La salle des feux d'artifice

     

    Vos commentaires

     

    quelques souvenirs...toujours un monde merveilleux...

     

    un monde de couleur plein la vie

     

    Ali Baba serait heureux dans votre repaire !!!!

     

    je me revois déambuler dans ce monde féérique mes émotions sont intactes je revis ces moments magiques comme si j'y étais comme cela est bon d'être heureuse on se sent bien dans ce bonheur !!!!! merci de cet apaisement

     

    Si je pouvais, j'achèterais tout l'atelier !!!! J'adore toutes ses couleurs merveilleuses !!!!!

     

     Wow!!! Quelle chance

     

    Petit paradis !!!

     

    Un feu d'artifice de couleurs

     

    Visiter votre atelier un pur moment de bonheur !!

     

    Oh la la la ! Le pays des merveilles tel que je l'aime. De toutes les couleurs  

     

    Faudra que je passe ...

     

    j'adore cet endroit !!!

     

    C e n'est vraiment qu ' un tout petit bout ... Atelier gigantesque, coloré qui respire le bonheur, la joie à l' image des artistes ! Quel plaisir de se promener dans ces nombreuses salles eT de découvrir mille merveilles.

     

    bien gai et coloré

     

    Magnifique atelier, je le confirme un rêve

     

    C 'est les Guallino aux pays des merveilles !!! Je le confirme, j'ai eu la chance de visiter ce magnifique atelier aux œuvres et aux couleurs du bonheur !!!

     

    Guallinoland

     

    J'adore cet atelier!!!

     

    J'adore j'adore j'adore

     

    Joli

     

    Trop beau , j'adore  

     

    super !!!! génial l!!! j'adore !!!!

     

    J'adore !

     

    L'atelier

    mai 2016

     

    L'atelier

    2012

     

    L'atelier

    Mâcon 2016

     

     Lien vers une page concernant

    nos livres d'artistes en cliquant ici. 

     

    Lien ici vers une page

    concernant l'exposition parisienne

    qui a eu lieu au printemps 2016.  

     

    Une autre page pour visiter l'atelier ?

    Cliquez ici.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Roanne Paris 31 mai au 5 juin - suite »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :