• Paris 31 mai - 5 juin

    Vitaminé et pétillant

     

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    Paris panoramique

    20 X 50 cm

    2016

     

    Vitaminé et pétillant

    C'est ce qu'indique le journal L'officiel des galeries et musées

    76 de mai-juin 2016

    pour évoquer notre univers

    et annoncer notre exposition.

    Paris fin mai début juin

    Du  31 mai au 5 juin 2016

     

    Attention :

    Venez plutôt nous voir le 31 mai et le 1er juin

    si vous venez de loin...

    "La CGT-RATP vient de déposer un préavis de grève "couvrant l'ensemble des services et des catégories professionnelles" à partir du 2 juin 2016 pour une durée illimitée. "

    Si vous pouvez venir à pied, venez quand vous le voulez/pouvez !

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    Chat câlin -

    bronze

     

     

    Galerie B&B

    6 bis rue des Récollets

    75 010 Paris

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    La ballade des parapluies heureux

    50 X 70 cm

    2016

     

    Paris, le retour !!!!!!!!!!!!!

     

    Paris fin mai début juin

     

    La galerie sera ouverte

     

    du mardi au vendredi de 15 à 20 heures

    le samedi de 10 à 20 heures

    le dimanche de 10 à 18 heures

     

    et nous serons sur place pour vous accueillir.

     

    Paris fin mai début juin

     

    Exposition en ligne - jeudi 3 décembre 2015

    Envolée tendresse aux trois triangles

    44 X 55 X 12 cm

    bois polychrome

     

    La Colle sur Loup

    Paysage à l'horizon lumineux -

    38 X 46 cm -

    2012

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    Parapluie Soleil de tous les départs

     

    SAVE THE DATE :

    Paris 31 mai - 5 juin

     

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    Nous présenterons à cette occasion notre livre d'artistes

    Paris lumière

    Pour tout savoir sur cet ouvrage rare,

    cliquez là.

     

    Roanne - 20 mai 2016

     

     

    Paris

    Paris Paradis

    150 X 150 cm

    paravent sur toile

    technique mixte : collages textiles, encres et acrylique

    2015

     

     

    Paris, le retour !!!!!!!!!!!!!

    Les ombrelles du bonheur

    55 X 46 cm

    2016

     

    Vos commentaires ?

     

    Rappelez-vous ???? vous ne serez pas séparés pour apporter votre joie de vivre ... un bon cocktail de sourires et nos parisiens vont pouvoir s'évader dans un monde meilleur !!!!!!!

     

    Ça arrive Super Chouette on va se voir en vrai !!!

     

    J espère vraiment pouvoir venir....

     

    Pile poil durant la période où je serai à Paris ! Je passerai vous voir avec plaisir et j'envoie l'info à quelques Parisiens.

     

    Je serai là dès le 31 mai à 15h

     

    Je passerai mardi après-midi avec M.

      Je pense qu il y a de grandes chances pour le mercredi....

     

    Il y en aura à Paris ?

    => Oui oui, la galerie n'est pas immense, mais nous allons bien la remplir ! 

     

    Ce sera avec un immense plaisir que je viendrai vous voir à l'occasion de cette exposition !

    Je diffuse l'information à des amis que j'imagine sensibles à votre univers.

     

    Bonne chance les amis pour ces nouvelles aventures.

     

    Je viendrai vous voir.

     

    Vitaminé et pétillant pertinent commentaire deux adjectifs qui habillent parfaitement

    Nos deux artistes flamboyants

     

    On y arrive, enfin ... 

    Oui certainement à la semaine prochaine avec plaisir!  

     

    Nous avons hâte de bouger un peu pour aller découvrir votre exposition dans cette galerie !

     

    Allez voir le couple du bonheur !

     

    On essaie de venir, promis!!!!!!

     

    Je viendrai.

     

    Ah, de bonnes prévisions  !!! I like !

     

    Oh le parapluie, une jolie mise en abyme !!!

     

     Grève ratp ce n'est pas l'arrêt total avec les lois de service minimum.

    Marcher dans Paris reste un plaisir merveilleux....une balade,se remplir d'art et rêver ensuite....

     

    Marcher dans Paris, je le fais souvent par plaisir. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera!

     

    Quand je viens dans une exposition avec mon violon, ce n'est pas en violoniste qui interprète un répertoire. Je joue ce que me disent les oeuvres exposées.ou pour elles, je retrouve des mots, ou j'en cherche de nouveaux, pour traduire ce qu'elles me disent dans un autre langage.

     

    Je vous souhaite une belle expo

     

    Paris approche, la tension doit monter chez les Guallino ;-)))

     

    RATP n'est pas RER non plus. Même à pieds je traverserai Paris ...

     

    Avec vous deux c'est forcément le bonheur

     

    Paris, le retour !!!!!!!!!!!!!

     

    Vibration capitale

    50 X 60 cm -

    2016

     

    Pour découvrir une autre page concernant

    cette exposition parisienne,

    cliquez là.

     

     

    Pour retrouver

    nos parapluies du bonheur disponibles,

    cliquez là.

    « Parapluies dans la LoireBientôt la fête des mères... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :