• Je suis Charlie, I am Malala (suite)

    Quelques nouvelles

    non pas du Lugubristan septentrional...

     

    mais de France.

     

    Le journal Le Pays roannais a pensé à nous joindre,

    la semaine dernière,

    pour nous faire parler des derniers événements.

     

    Aux côtés de Michel Granger et Marie Hercberg :

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

     

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

    Il vous reste plusieurs jours pour acheter ce numéro très spécial,

    que les journalistes ont pensé, écrit, construit

    "un peu plus à l'unisson que d'habitude".

     

     

    Pour retrouver la première page de ce blog

    évoquant l'attentat

    contre Charlie-Hebdo, et la suite... cliquez ici.

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

     

    Et pour parcourir quelques commentaires de lecteurs

    ayant déjà apprécié Ma correspondante du Lugubristan,

    roman qui est vraiment d'actualité, hélas, comme me l'a écrit

     

    Fatima

    hier soir - 11 janvier - j'ai (... ENFIN !) commencé et presque terminé ton livre "Ma correspondante du Lugubristan".
    Je le lis exactement au bon moment.

     

    cliquez là.

     

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

     

     Merci Charlène Tréfond.

    Merci Le Pays Roannais

     

    Ici un lien 

    pour voir d'autres dessins de Ligériens,

    relayés par ce même journal.

     

    Et un Post Scriptum

    du 20 janvier 2015 :

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

     

     

    Et un dessin terminé le 28/1/15

    Je suis Charlie, I am Malala (suite)

    Vive la paix - œuvre sur papier - 46 X 22 cm - 2015

    « Je suis Charlie - I am Malala... La semaine du livre de Neuville sur Saône »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :