• Festival de couleurs

    Jolie expression !

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

     

    C'est l'un de nos correspondants

    qui emploie cette riche formule

    et je vous en fais profiter.

     

    - octobre - 

    Dans la belle campagne automnale,

    notre parapluie Rubis à facettes...

    Festival de couleurs Les pinces à linge comme des notes de musique sur une portée au dessus de l'ombrelle colorée dans les même tons !

    Pour retrouver ce magnifique pliant automatique, encore disponible, cliquez ici.

     

    - 9 mars - 

    Surtout,

    je voudrais vous raconter une anedote

    qui m'a beaucoup fait sourire.

     

    Hier, en prenant nos photos,

    surtout devant la mairie de Belmont de la Loire,

    nous nous disions que c'étaient des clichés

    qui allaient devenir historiques !

     

    Tout change si vite.

     

    Je ne pensais pas si bien dire.

    Regardez cette photo...

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

     

    Alors ???

     

    Seuls ceux qui habitent ou passent

    à Belmont de la Loire, 

    en cet endroit, précisément,

    pourront chercher

    et peut-être trouver... ce qui a été modifié depuis. 

    ce matin !

     

    Eh oui, ce matin,

    lorsque je suis passée, 

    qu'ai-je vu ?

     

    Une très grosse transformation...

     

    Historique,

    vous dis-je...

     

    Je vous laisse passer sur cette route,

    observer...

    et trouver ce qui a changé !

     

    Et comme ces photos d'hier ont eu beaucoup de succès,

    je vous propose quelques autres images :

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

    Sous un autre angle...

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

    Devant la mairie...

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

    Au plan d'eau, pour saluer les flocons !

     

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

     Dans des jardins privés,

    en l'absence du maître des lieux,

    que nous attendions fébrilement... 

     

     

    Festival de couleurs dans un écrin de verdure

    Toutes les bonnes choses ont une fin ?

     

    Pas du tout,

    les meilleures restent à naître, désormais...

     

    Festival de couleurs

     

     Vos commentaires ?

    Qu'est-ce qui a changé depuis hier sur la route de la scierie, dis- nous, Anne ???!!!

     

    Jeu des différences alors!!!

     

    En extase devant ces parapluies : merci !

     

    Celui-là c'est le parapluie "je t'aime beaucoup, à la folie"!!!

     

    Ce matin je suis sortie il y avait un beau soleil dans notre jura, j'avais emmené mon parapluie pour le montrer à ma coiffeuse, et je vais lui déposer une affiche dans son magasin.
    comment appelle t-on les collectionneurs de parapluies, car j'en suis un vraie je les faisais venir du Canada, ce sont des reproductions de nos peintres, renoir, rodin, van gogh monet maintenant poiré guallino et je les adore, je les porte en fonction de ma tenue du jour.
    Je vous embrasse amicalement

     

    des Etoiles plein les yeux

     

    Ou je dirais mieux les pinces à linge en harmonie avec le parapluie super chouette

     

    Pour retrouver les titres de ces parapluies

    pour l'instant encore disponibles TOUS VENDUS à la vente,

     il suffit de

    cliquer ici !

     

    Pour voir le début de la série de photos sur Belmont de la Loire

    et ces six - plus que cinq quatre désormais ! - TOUS VENDUS !!!! derniers parapluies droits de la série de fin janvier 2016...

    cliquez là.

     

     

    S'il reste d'autres parapluies

    toujours libres à la vente ?

    Oui !

    Les parapluies du bonheur

    - tous vendus - sont disponibles ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux qui sont vendus de la série notamment

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux qui sont disponibles à ce jour, cliquez ici.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Les parapluies de Belmont de la LoirePompidou Metz... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :