• Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Merci à vous tous

    pour vos photographies !

     

    J'aime cette rubrique,

    retrouver nos petits,

    dans leur famille adoptive...

     

    Quel plaisir, recevoir le bonjour des toiles et sculptures vendues,

    depuis leur chaleureuse maison d'accueil !

     

    La photo est minuscule,

    mais on aime bien  retrouver ses petits,

    partis à l'autre bout de la France :

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    28/3/16

     

    Merci pour l'envoi de la photo !

     

    Suite du 1er avril ci-dessous :

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Association d'une toile et d'un parapluie : jolie idée !

     

    Cool je n'avais pas vu !!! Mes bébés vont pouvoir être admirés : ne sont -ils pas magnifiques !!!! Que leurs sourires vous apportent un zeste de bonheur !!!!

     

    Vous trouverez un lien incroyable

    en cliquant ici pour visiter l'amazing collection

    de Susan Alexander et Tom, à Glen Ellen, aux USA.

    Si vous êtes observateurs,

    vous trouverez comme nous au milieu du reste

    une trace des Guallino !

     

    Ci-dessous,

    autres chaleureuses ambiances...

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

     

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Très chouette : les couleurs du tableau illuminent la pièce.

     

     

    Regardez cette magnifique photo,

    qui m'avait déjà été envoyée en 2010, avec ce commentaire

    Mon chat pose :

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    J'ai fait la commande du livre "Tous les chats" il y a quelques semaines et je vous remercie amplement pour votre envoi rapide, votre dédicace, cartes postales et gentilles attentions.

    Alors pour la petite histoire, j'ai découvert votre univers il y a quelques années à la galerie Cri d'Art de Metz ( je suis originaire de Meurthe et Moselle). Je suis littéralement tombée amoureuse de votre travail: les couleurs, la luminosité, la féérie des paysages et personnages, etc... tout m'a fait et me fait encore rêver. Vos oeuvres apportent tellement de gaieté et de vitalité...

    En 2006, je rencontre l'homme de ma vie. Celui ci part en déplacement un long mois, peu de temps après notre rencontre, snif snif... Alors pour combler l'ennui et le manque, nous nous écrivons... Je décide un jour de faire à main levée le dessin  d'un chat de Guallino (fait très grossièrement bien évidemment car je ne suis pas vraiment douée) et j'écris quelques vers de Anne Poiré en plus des quelques lignes personnelles. Mon cher et tendre est touché puis décide de s'intéresser à son tour à votre travail. Il tombe également sous le charme. Pour me faire plaisir et en clin d'oeil à cette correspondance,  il m'offre "mon chat Guallino" dés son retour. Alors un peu plus de 4 ans après, et parce que mes moyens sont limités, j'ai décidé de lui offrir le livre "Tous les chats". Un jour viendra peut être où je pourrai acquérir une toile ! en tout cas j'y travaille.

    Vous trouverez en pièce jointe mon chat dans son contexte.

     

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Voici enfin deux photos de mon tableau "baume au coeur". Il n'a peut-être pas encore trouvé sa place définitive, bien que l'endroit que j'ai choisi pour le moment me permet de le voir quand je suis assise dans la cuisine, où je me tiens très souvent....
     

     

    On m'écrit encore :

     

    Petit coin Guallino

    c'est sous les toits à l'entrée des 2 chambres du 2',

    le coin des livres d'enfants de nos enfants

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

     

     

    Parfois,

    ailleurs,

    l'ambiance est japonisante...

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

     

    Entre Vénus guallinesque

    et geishas du pays du soleil levant... 

     

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Ci-dessus, c'est plutôt gai chat...

    Mais en cherchant on trouve encore une geisha !

     

    Merci pour ces photos !

     

    Parfois aussi

    ce sont des pièces anciennes.

    Et chez vous, ça rend comment ? 10

    Une pièce achetée en 2016

    in Pittsburgh, Pennsylvania  USA

    par quelqu'un qui nous écrit :

    I love it!

     

    I just acquired a wood/acrylic sculpture, dated 1988 , signed and pen marked something like
    "Famille de saltich banques"
    Could you translate and title the piece please?

     

    Oui, c'est bien un Guallino :

    une wood sculpture 

    dont le titre est plutôt Famille de saltimbanques !

     

    En gros...

    Acrobats' family

    ou Family of Saltimbanques

     

    Merci à ce monsieur M. C. de nous avoir ainsi donné des nouvelles

    de cette sculpture polychrome vendue il y a presque vingt,

    non, trente ans !

     

    Thank you !
    It's a pleasure to see our sculpture almost 30 years after !!!!!!!!!!!

    A big smile.

    Anne and Patrick

     

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    Ce monsieur nous écrit :

    Love finding treasures!

     

     Nous sommes vraiment heureux lorsque réapparaissent certaines pièces, prêtes à nous faire un petit coucou fort chaleureux. 

     

    Même s'il reste un océan entre elle(s) et nous !

     

    Ce sont aussi en d'autres occasions

    des œuvres bien plus récentes...

    Comme celles-ci :

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

    J'en profite pour vous envoyer quelques photos de mon bureau, bien rangé actuellement (...), et où vous trouverez vos tableaux colorés et lumineux qui égayent bien l'ensemble. Je ne me lasse pas de pouvoir poser mes yeux dessus pendant que je travaille, entourée aussi par tous ceux que j'aime.

     

    Ou cette toile toute récente,

    qui avait déjà trouvé sa maison adoptive

    avant même d'être vernie :

    Et chez vous, ça rend comment ? - 10

     

     

    Vos commentaires : 

     

    j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Moi aussi

     

    Magnifique...

     

    "quand c'est carré,ça tourne rond"....étonnant ,connaissant la rondeur"" des oeuvres,habituellement!!!!!

     

    un réel bonheur  ravie des commentaires sur le blog

     

    même petites les photos sont top !!!!!!

     

    Mardi je vais à Rouen !!!! alors surprise surprise ??????on verra bien

     

    Pour retrouver d'autres œuvres,

    dans leur maison adoptive,

    cliquez là.

    « Vœux pour 2016CV complet - 2016 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :