• Et chez vous ça rend comment ? - 9

    J'aime recevoir vos photographies !

    Suite de la visite !

     

     

    Ah, ça faisait longtemps...

    Merci aux collectionneuses et collectionneurs

    qui m'envoient la photo de leurs œuvres en situation !

     

     Certains sont coquins,

    et me les envoient de dos !

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Photos des petits supports faits par Papa pour mes tableaux.... m'a-t-on écrit en m'expédiant ces deux images...

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    J'imagine qu'un de ces jours,

    j'obtiendrai une photo... de face !

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Mise en scène festive en cette période.

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

     

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    En attendant de trouver "la bonne place" : 

     

     J'adore votre toile avec les coeurs!!!

    C'est un coup de foudre!!

    J'adore j'adore j'aiiiiime carrément !!!

    Elle est magnifique !!!!

    J'ai trop hâte de l'accrocher    

     

    elle est vraiment splendide

    un vrai coup de coeur!!!

    magnifique

    Yuhuuuuuuuuu

    Trop contente!!!

    Après une année de uff  , surtout la fin, au moins un peu de couleurs et de bonheur    

    Merciiiiii anne     et patrick    

    Pas encore installée... Mais voici a little preview

    Je suis littéralement amoureuse de cette toile !!!   

     

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     ...Et le "chant du printemps " a rejoint le " village fantaisiste " ....ils n'ont pas pu être séparés !

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

    Et chez vous ça rend comment ? - 9

     

    Oups, une mauvaise manipulation de ma part,

    et toute la page s'était effacée.

     

    J'espère ne pas avoir oublié des photos,

    en remettant, de mémoire, les unes et les autres.

     

    Dites-moi, si votre photographie - votre œuvre -

    n'est plus sur le blog... ou renvoyez-moi une belle image...

     

     

    Pour visiter d'autres intérieurs,

    d'autres collections, cliquez ici.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les couleurs du coeurLe tissu dans tous ses états »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :