• Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    La dernière dictée d'Anne Poiré

     

    Eh oui, cette année, 2015,

    sera mon ultime cuvée

    "dictée d'Anne Poiré"

    à l'IUT de Roanne pour le Zonta-Club.

     

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

     

    Pour rappel, l'événement ressemblera à cela,

    le samedi 7 mars 2015 :

     

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    Là c'était en 2013.

     

    Je parlerai à cette occasion

    du roman qui vient de sortir,

    Ma correspondante du Lugubristan. 

     

    J'ai déjà évoqué ce texte,

    alors simple manuscrit,

    il y a deux ans, au même endroit...

     

    Je suis ravie de pouvoir vous montrer

    ce qu'est devenu cet hommage à Malala Yousafzai,

    publié en février 2015

    par les éditions Le Verger des Hespérides.

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

     

    Pour retrouver toutes les infos sur cette dictée, cliquez ici.

    Pour retrouver d'autres éléments concernant ce roman, cliquez là.

     

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    Ma correspondante page 120.

     

    Et la presse en parle...

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    Le Pays du 26/2/15

     

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    Le P'tit Roannais n°173

     

    En cliquant sur les photos, on peut lire les articles, bien sûr !

     

    Dictée du Zonta-Club à l'IUT

    Vivre à Roanne n°293

    « Les robots farces et attrapes - 1 - Affiches, dépliants, flyers - suite - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :