• Bonheur d'ombrelles

    Parapluies pièces uniques en promenade

    à Annecy, St Jorioz, Rouen, bientôt Sanary,

    et même en Argentine...

     

     

    Message très émouvant reçu ce jour.

    Il ne sera pas assorti d'une image,

    surtout pour cette page Bonheur d'ombrelles. 

     

    Mais avec l'autorisation de la personne qui m'a écrit,

    je vous joins son texte. 

     

    Ainsi vous aussi vous saurez une fois de plus

    combien cette aventure est incroyable,

    solaire, lunaire, à l'image de la vie :

     

    Bonjour Anne

    Après ces mois difficile nous venons de perdre ma belle-mère une femme exceptionnelle .., qui adorait mon parapluie alors nous l'avons accompagnée avec une photo que je ne diffuserai pas sur facebok par rapport à la famille mais qui pour votre livre je pense sera unique

    Je vous embrasse et vous souhaite de belles créations à venir..

     

     

    Reçues ce 31 mars...

    Encore deux photographies depuis l'Argentine.

    Bonheur d'ombrelles

    À côté de Neuquén au nord de la Patagonie

    Bonheur d'ombrelles

     

     

    Autre ambiance...

    30 mars

    Rouen intime,

    Rouen tendre,

    Rouen comme vous ne l'avez jamais vu, sur la terrasse de Dame B. :

     Bonheur d'ombrelles

    Le Mandala du bonheur, en action, au repos,

    parmi les trésors de sa maîtresse...

    Bonheur d'ombrelles

    Je m'appelle toxcane et je fais patte de velours.

    Ma maîtresse m'a juste fait poser pour la photo avec une attention toute particulière !!!!! Elle a été ultra prudente !!!!!!

    Bonheur d'ombrelles

    Bonheur d'ombrelles

    Bonheur d'ombrelles

    Bonheur d'ombrelles

     

     

    Coup de cœur

    pour ces lieux atypiques.

     

    28 mars

    je reçois ces photos pour le moins exotiques

    d'un parapluie Poiré Guallino en promenade en Argentine... 

     

    Bonheur d'ombrelles

    À côté de Neuquén au nord de la Patagonie

     

    Bonheur d'ombrelles

    Devant l'obélisque au centre de Buenos Aires

     

     

    26 mars :

    Bonheur d'ombrelles

    Annecy se réveille,

    le lac, paisible, émerveille et le parapluie se réjouit.

    26 mars 2016

     

     

    Ce matin c'est le pur bonheur du lac

     

    Aujourd'hui c'est la carte postale

     

     

    En cette douce fin d'après-midi,

    nous recevons d'autres

    improbables cartes postales.

     

    Comprenez que je surveille mon ordinateur :

    quelle sera la prochaine magnifique surprise ?

    Le prochain plan ?

    La nouvelle destination ?

    Et quel angle ?

    Quelle nouvelle idée géniale ?

     

    Bonheur d'ombrelles

     

    Bonheur d'ombrelles

     Annecy au fond

     

    Bonheur d'ombrelles

     

    En ce 27 mars

    j'ai reçu ce message souriant

    Oui, je sais, c'était justement LE jour de sortir LE parapluie. Hé bien ce sera pour demain car en vélo c'était pas pratiqueBienvenue à Sanary !!!

     

    28 mars : Sanary, c'est ici !

     

    Du côté de ceux qui sont en Corse,

    j'avais cette explication :

    On n'a pas monté le parapluie dans les montagnes mais je ne résiste pas au plaisir de t'envoyer une photo du paysage !

     

     

    Et encore du suspense :

    de retour d'un long voyage, quelqu'un m'écrit ce soir :

     

    Je viens de rentrer d'Argentine.

    Je t'envoie les photos demain.

    En voici une première pour te faire patienter.

    Le parapluie est bien fatigué encore en plein jet lag !!

    Bonheur d'ombrelles

     

     

    Bref, patience : attendons demain,

    les prochaines images seront certainement

    très intéressantes, et variées...

     

    En toute modestie,

    aucun autre parapluie

    n'est aussi révélateur de paysages

    que ceux d'Anne Poiré et Patrick Guallino !

     

    Vos commentaires ?

     

    Je reconnais !

     

    Et tout le monde nous disait : oh quel joli parapluie

     

    J en veux un

     

    En voyage vers ?.

     

    c'est une super idée de photo!!

     

    nous guetterons le soleil et pourquoi pas la pluie pour faire de belles photos

     

    Noooon ! jusque là-bas !!!!!!!

     

    La gloire !

     

    époustouflant !!!!

     

    Si loin ? Ils font vraiment le tour du monde vos parapluies-soleil !

     

    Un vrai conte de fées

     

    BRAVO BRAVO

     

    Les parapluies de Anne Poiré et Patrick Guallino entament leur tournée mondiale

     

    Houlalal ! Ce parapluie a pris l'avion....Quelle aventure...

     

    c'est fabuleux, je n'en reviens pas

     

    Suis impressionnée et de plus en plus curieuse,,,,,,cette aventure des parapluies est géniale....

     

    Oui, plein de petits reporters photographes en herbe sillonnent la France, l'Europe et maintenant la Terre entière !!!

     

    Ça va t inspirer une histoire Anne... C est chouette en tout cas.

     

    Ma ville, cela va se faire !!!!!!! patience !!!!!!!!

     

    Bravo bravo super

     

    Heureusement qu'il y a le parapluie pour mettre relief et couleurs...

     

    Ce parapluie au milieu de nulle part... c'est grandiose !

     

    Bravo pour vos parapluies ! Ils sont magnifiques!!

     

    J'emmène mes amis se promener en Patagonie avec un parapluie Made in Belmont, comme Mary Poppins, sourire !

     

    Parfois j'aimerais avoir une vie de parapluie... émoticône smile 

    Parapluie oui mais un Poiré Guallino !

     

    Géniale cette idée de vie -parapluies.....

     

    L'improbable dernier voyage d'un parapluie, triste, mais voilà une belle personne qui a été accompagnée à sa dernière demeure, parée de couleurs et des sourires de nos deux artistes. Pensées pour elle

     

    Je fais mon petit tour sur votre blog tous les jours ou presque car il est aussi coloré que vos parapluie. Et j'aime vous lire et suivre les aventures de toutes ces Mary Popins!!

     

    C'est très émouvant.

     

    Pour rappel, nous avons un projet - lointain, peut-être - pour un beau livre réunissant l'essentiel de ces incroyables et belles aventures !  J'évoque cette idée ici.

     

    Pour suivre d'autres promenades de parapluies,

    notamment

    en Provence, en région parisienne, à Annecy,

    cliquez là.

     

    Ou là... : Annecy, son lac, son panorama, ses palaces, mais aussi Agay, le Dramont, Avignon, son pont, son palais des papes, Roanne...

     

    c'est à Belfort, et en Bretagne.

     

    Ici les premières promenades de parapluies

    dans le Massif central, à Aurillac,

    sur l'île de Ré, à Bordeaux...

     

    Ah, et là, sur la Côte d'Azur, à Paris, dans la Loire,

    aussi bien dedans que dehors...

     

    En cliquant ici, retrouvez nos globe-trotters à Val Thorens,

    dans les Alpes de Haute-Provence, à Saint-Etienne,

    en région parisienne, Paris même, Dijon,

    Habère-Poche, Bougival, L'Isle sur la Sorgue

    Caen... et ailleurs !

     

    Pour aller à Pompidou-Metz, cliquez là...

     

    Envie d'un petit voyage en Corse ? Facile, cliquez là.

     

    Comme vous l'aurez compris,

    les parapluies ci-dessus ne sont plus disponibles à la vente,

    ce sont des pièces uniques

    (y compris

    ceux montrés à Metz et celui présenté en Corse).

     

    Les parapluies du bonheur

    sont à admirer ici.

     

     

    Pour voir sur une seule page

    ceux de la série notamment

    Le chant des couleurs, cliquez ici.

     

     

    S'il reste d'autres parapluies

    toujours libres à la vente ?

    Oui !

     

    Ouf, il en reste quelques-uns pour vous ou vos amis.

     

    Pour voir sur une seule page

     

    ceux qui sont disponibles à ce jour, cliquez ici.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Corsica trip ! Journée mondiale du coloriage ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :