chez nos collectionneurs... en 2015

 

J'aime cette diversité !

 

Chez Jacqueline

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

 

Chez Dominique

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Chez Jean-Claude

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Chez Do

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Chez Gilles

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Chez Carole

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

 

Chez Cathy

Notre petit trésor a déjà trouvé sa place chez nous et les invités ont pu l'admirer...:)

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 6 -

 

Et chez d'autres...

Et chez vous, ça rend comment ? - 4 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 4 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 4 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 4 -

Et chez vous, ça rend comment ? - 4 -

 

Et pour visiter d'autres collections, cliquez là.

 

Reprise des photographies du site historique

 

En 2009

 

Chez Gabriel

PS : Pour des raisons de conservation,
nous vous déconseillons de laisser les toiles sur les radiateurs,
à moins de ne pas chauffer du tout votre maison.

 

 

Chez Marie-Dominique

 

 

Chez Audrey

 

 

Chez Aurélien

 

 

Chez Fred, "la fée du jardin"

 

Chez Cerise

 

Chez Aurélien, sur la gauche,  
une xylographie guallinesque qui commence à être ancienne. 

 

 

Chez Isa et Fred : 

cette sculpture date des années 1986, peut-être même 1985,
nous habitions alors l'Aveyron. 

 

Chez Claire

 

Chez Gabriel

une sculpture de l'époque Cérès Franco et sa célèbre galerie

L'œil de bœuf à Paris

 

Chez Clémentine,
un rare tondo sculpté
sur carton polychrome :

 

Chez Caroline :

 

Le jour où un cadeau de retraite inoubliable
a été offert à Odile, courant 2009 :

 

 

Une résidence assez inhabituelle !
"Voici une photo d'une oeuvre qui a commencé à parcourir le monde
en camping-car départ de Pau ."

 

De l'autre côté de la France,
chez Gen et Philippe :

 

Chez eux toujours :

 

Chez Anne-Marie :

 

 

En bonne compagnie, plein de Guallino
juste à côté d'un magnifique Niki de Saint-Phalle et quelques autres trésors.

 

Chez Susan aussi, aux USA,
c'est très habité ! 


Et chez Julie

 

Chez Laurence et Hervé :

 

Chez Muriel
 
Il a trouvé sa place au coeur de mon salon depuis son acquisition en juillet 2004
lors de l'exposition d'Oléron. Il n'attend plus que son "frère", j'espère bientôt !
 
Bonne continuation et continuez à me faire rêver en couleur

 

Là c'est chez Patricia, Yves, Charles, Gabriel et Louis :


Grands amateurs de Champagne... version Guallino !
(Collection unique en son genre.)

 

Des œuvres récentes,
de plus anciennes...

 

Et là, une aquagravure Poiré-Guallino,
rehaussée à l'acrylique.

 

Même des collages
à partir de papiers d'emballage cadeau...

 

 

 

Sur la droite, une gravure sur bois et à gauche, une acrylique.

 

 

 

Mais oui, la terrasse d'Agnès
n'est pas habitée que par un palmier !

 

Gwénaëlle me précise :
Pour te montrer comment c'est quand ce n'est vraiment pas rangé (eh oui, ça arrive !!)
Elle m'avait aussi joint une autre photo :
c'est un peu mieux (côté rangement) mais perfectible.

Moi je préfère vous montrer comment c'est "en vrai".

Elle a ajouté, enfin : 
avec mon ordi allumé où comme tu peux le voir les Guallino sont en fond d'écran.

 

Ici c'est chez Claire et ses fils :

 

Là c'est chez Martin, mais c'est Patrick qui pose, pour la photo,
tout content de retrouver ce magnifique Père Noël
sur cette pièce de puzzle impossible bleu...

(Le dessin sur le côté est aussi superbe,
mais on ne le voit pas, sur la photo, dommage !)

Tu as compris, Martin ? Une autre photo serait la bienvenue...

 

 

Là  c'est... dans la chambre de Yannick,
un charmant
petit Breton que nous ne connaissons que de réputation par sa Tatie Julie. 
Que voulez-vous : elle a craqué pour lui !

 

Et là c'est chez Lisbeth :

 

Ici c'est chez Joël et Geneviève...
avec Patrick et Anne eux-mêmes
les Guallino, Patrick Guallino et Anne Poiré,
- en visiteurs  - juste devant l'une de leurs toiles !

 

Chez Guillaume, voici une gravure sur bois, rehaussée à l'acrylique :
 

 

Chez Nathalie, un petit pastel.
 

 

Chez Geneviève, deux acryliques sur toile.

 

Chez Michel, une icône sur bois dans la série - rare - des primitives.
 

 

Chez Geneviève toujours :

 

Chez Tom et Danielle :

 

 

Et un bronze bien valorisé par son support original :
 

 

 

 

Nous voilà en mars 2009.
Derrière Axel, sur le mur du fond, on voit un Guallino...

 

Là c'est chez Stéphanie.

 

Nous sommes chez Sébastien.

 

Tiens, c'est comment chez Séb et Stéph ?
Une sculpture sur bois polychrome prête à s'envoler...

 

La chambre d'Axel.

 

Ici c'est chez Adèle,
entre bons voeux et inoubliable anniversaire...

Premier accrochage...
tout de suite,
dès que le papier est sorti de chez l'encadreur, en février 2009.

 

Puis quelques jours plus tard, dans son "vrai" contexte :

 

Là c'est chez Anne-Marie, autre atmosphère.
six Guallino, d'époques diverses, et bien entourés...

 

Chez Monique et Jean-Marc :
"ci-joint photo de notre modeste entrée
avec votre toile intitulée
l'oiseau du bonheur, de la sérénité et de la tranquillité..." :

 

Dans le royaume de Patricia,
trois Guallino visibles :

 

 

Là c'est chez Paul début 2009 :
 

 

Chez Thérèse en janvier 2009 :

 

Retour à l'accueil