20 mars 2017

S'agissait-il du début de la semaine

de la langue française

et de la francophonie ?

20 mars 2017

Pour fêter cette période,

une rencontre à Anse

dans le Rhône,

avec des CP, CE1 et CE2 s'imposait.

20 mars 2017

20 mars 2017

 

De sacrées découvertes...

 

20 mars 2017

20 mars 2017

 

20 mars 2017

 

20 mars 2017

 

20 mars 2017

 

20 mars 2017

 

20 mars 2017

 

Nous avions déjà fait le voyage,

afin de rencontrer d'autres classes

dans cette même école.

 

Pour retrouver de chaleureuses images, de doux souvenirs,

cliquez ici !

 

Et comme un printemps ne vient jamais seul,

nous avons aussi découvert hier soir cette magnifique photo

d'une œuvre "à la manière de"...

réalisée dans une école maternelle, à Riorges,

école où nous fûmes invités aussi, déjà :

20 mars 2017

La maîtresse avait joint ce commentaire :

Bonjour, on a fini ça avec mes titous aujourd'hui pour l'expo... ça rappelle des artistes de ma connaissance dont on s'est inspiré... sourires à vous de tousssssstes...

 

Alors ? ça vous plaît ?

Mais chut, n'en parlez pas,

ça doit rester une surprise pour le jour de l'exposition !

 

Pour retrouver nos déjà presque anciennes aventures

à l'école de RIORGES, dans la Loire, cliquez ici.

 

Et aujourd'hui, vous savez quoi ?
Mais oui !

La mammographie arrive !

 

Bon, ce n'est pas un roman pour les petits du CP, c'est sûr !

Pour en savoir plus, cliquez là.

20 mars 2017

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil