• Toiles - 10

    Œuvres ajoutées sur le blog

    Toiles - 10

    Jardin sculpté par le vent

    41 X 33 cm

    2008

     

    Toiles - 10

    Paysage chaleureux

    technique mixte : textile, encre, acrylique sur toile

    diamètre 40 cm

    2016

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    La ballade des parapluies heureux

    50 X 70 cm

    2016

     

    Toiles - 10

    Main dans la main - acrylique sur toile hexagonale - 2016

     

    Paris 31 mai au 5 juin - suite

    Les heures main dans la main

    41 X 33 cm

    2014

     

     

    Mâcon

    Rubis à facettes

    46 X 61 cm

    2016

     

     

    La Colle sur Loup

    Paysage à l'horizon lumineux

    38 X 46 cm -

    2012

     

    Paris, le retour !!!!!!!!!!!!!

    Vibration capitale

    50 X 60 cm

    2016

     

    La Colle sur Loup

    Arbre à livrer ses émotions

    46 X 38 cm

     

    Toiles - 10

    Les quatre saisons - Triptyque - photo prise en cours d'exécution

    150 X 150 cm

    2016

    Pour en savoir plus

    sur la naissance de ce magnifique triptyque, cliquez là.

     

     

    Paris 31 mai - 5 juin

    Paris panoramique

    20 X 50 cm

    2016

     

    Paris 31 mai au 5 juin - suite

    Palette vénitienne

    30 X 30 cm

    2013

     

    Mâcon - Le chant des couleurs

    Concert lumière - détail

    60 X 73 cm

    2016

     

    Mâcon

    Le mandala des arbres heureux

    80 X 80 cm

    2016

     

     

    Mâcon

    Autant de cheminements

    Triptyque paravent

    150 X 150 cm

     

    Vos commentaires

     

    Vraiment MAGNIFIQUE, ....je transmets à mes amis...le plaisir doit être partagé ..

     

    Mes amis FB ,,,partagez l'info...ces 2 artistes sont riches en couleurs, ils donnent du pep's à notre quotidien...

     

    Encore un TOP !!

     

    C'est beau Paris... Du moins celui rêvé par les Guallino!!!
    Bravo!

     

    sur la vague du bonheur !!!!!!!!!!!!! magique !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Splendide. .....

     

    Du bonheur...

     

    on aime l'univers que vous proposez , plein de fantaisie , couleurs, diversité et surtout positivité !

     

    du bonheur plein le coeur bravissimo

     

    Et je kiff toujours grave !!

     

    Et toutes ces lignes d'écriture multicolores qui forment les reflets du soleil, le feuillage d'un arbre, sont - ce des formules magiques, des pages de vos compositions, des assemblages harmonieux de signes.... quoi d'autre ?

     

    Les arbres sont mes amis. Souvent je les enlace, leur parle et les embrasse. Ils me réconfortent de leurs belles et sages énergies. Je leur dis merci, je vous aime mes amis. Voilà ce que j'avais envie de répondre à cette magnifique toile, ce qu'elle m'inspire.

     

    Magnifiques couleurs !!!!!! que de lumières ,quelle clarté !!!!!!! trop beau !!!!!!

     

    il est magnifique ... du soleil plein les yeux le sourire au coeur !!!!!! la vie est belle

     

    Vos toiles et vous 2 êtes vitaminés et pétillants, ça fait du bien !!!

     

    Superbe ce tableau !

     

    Acidulé !

     

    2 parapluies...en promenade...dans une oeuvre d'Anne et Patrick !

     

    Quelle magnifique titre: Le mandala des arbres heureux ❤️ I ❤️ it !!!

     

    Mes mots ou plutôt mon mot en voyant cette toile: wow !!!

     

    j'ai agrandi la toile;;;;une merveille

     

     

    Magnifique !!

     

     

    Fête de la musique faites de la musique

    ça réchauffe le coeur comme ce tableau dansant

     

    En agrandissant le mandala,,,,je peux admirer les détails, le jeu des tissus ....c'est magnifique. ..

     

    Merci pour les derniers tableaux.Ou trouvez vous toutes les idees pour une exposition de cette magnitude?.J "en reste baba.Mon ordinateur ne peut pas accomoder les accents francais.Je m'excuse mais ne laissez pas cela me priver de recevoir vos creations.Mille mercis.

     

    J'adore les oeuvres de ces deux-là!!!

     

    Et toutes ces lignes d'écriture multicolores qui forment les reflets du soleil, le feuillage d'un arbre, sont - ce des formules magiques, des pages de vos compositions, des assemblages harmonieux de signes.... quoi d'autre ?

     

    très joli rayon de soleil

     

    Pour retrouver d'autres toiles

    ajoutées sur le blog, cliquez là. 

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Montrond les BainsParapluies à Charlieu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :