• Tapis de sourire...

    C'est vraiment le mot juste !

     

    Tapis de sourire...

    Les funambules 100 X 80 cm

     

    Je suis scandaleusement débordée,

    depuis la fin de l'exposition de Belmont de la Loire Le bestiaire enchanté

    - cliquez ici pour la retrouver, de lien en lien -

    suivie,

    juste après,

    du tournage de France 3

    cliquez là pour retrouver ce moment fort et drôle.

     

    Il me faut vous l'avouer,

    presque 1000 mails (!!!!) sont restés en attente sur le bureau de mon cher Mac.
     

     

    Sans parler du courrier papier.

    Et du reste...

    Depuis, je tente laborieusement - petit à petit - de remettre à jour.

    Forçate du monde moderne...

     

    Mais parfois, entre les différentes strates, j'extirpe des pépites

    j'ai droit à de bonnes surprises !

     

    C'est ainsi que je viens seulement de trouver cet après-midi

    - vive la canicule, je reste un peu à l'ombre, devant mon écran -

    ce message et cette photographie,

    datés du 18 juillet...

     

    Juste un mois de retard dans ma découverte !

    Tapis de sourire...

    Comment notre bureau est-il devenu tout-à-coup plus joyeux ?!

     

    Merci à C. et P. pour leur chaleureux envoi.

     

    Vous comprenez pourquoi je n'avance pas très vite,

    pour répondre aux uns et aux autres.

     

    Si en plus chaque réponse suscite de nouvelles pages de blog,

    on ne s'en sort plus !

     

    Plein de sourires.

     

    Ah, oui, vous l'aviez déjà remarqué ?

    Mes doigts ont fourché en notant le titre.

     

    C'est pourtant bien de cela qu'il s'agit.

    Pas d'un tapis de souris.


    Allez, un lien vers nos autres goodies,

    sauf qu'il m'en reste vraiment vraiment vraiment peu à vendre...

    M'enfin, je vous les montre tout de même !

    Cliquez ici pour les admirer.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Parapluies à l'intérieur... Parapluie à Beauvais »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :