• Plaids en situation...

    Tapisseries magnifiques

     

    Plaids/tapisseries/nappes/tapis/tissages œuvres d'art... 

     

    Les premières pièces, en images, chez vous !

    Plaids en situation...

    Merci C. et G. pour ces photos !

    Plaids en situation...

    Plaids en situation...

     Les nymphéas de la planète magique... et tout le monde sait que cette terre-là est plate !

     

     Ci-dessous, nous sommes à l'étranger...

    Plaids en situation...

    Heureux mélange des ARTS : MUSIQUE, PEINTURE  ET TAPISSERIE.    Voilà  de quoi rêver, de quoi admirer et cela permet de plonger ainsi dans l’imaginaire, de savourer l’infini... 

     

     

    Plaids en situation...

     

     

     

    Un régal pour les yeux.

    Merci les amis

    de nous être si fidèles...

     

     

    Les premiers tissages

    dans leur maison d'adoption ?

     

    Chez vous.

    Dans votre intérieur.

     

     

     

    Nous avons reçu, avec grand plaisir,

    ce reportage détaillé de P. :

     

    Bonjour à vous 2…
     
    hier en rentrant, surprise… un paquet dans la boîte, avec plein de petits mots gentils.
     
    Le temps de faire un emballage cadeau et S. rentre du boulot :

    Plaids en situation...

     
    Elle déballe et réalise d’où vient le paquet.
     
    Elle ouvre et lit la petite carte
     
    puis fonce au salon pour admirer le plaid dans son entier :
     

    Plaids en situation...

     
    Visiblement ce qu’elle voit lui plaît :

    Plaids en situation...

     
    Et elle fonce l’installer sur notre lit :
     

    Plaids en situation...

     
    Commence l’hésitation, côté bleu ou côté rouge ?
     

    Plaids en situation...

     
    À plat ou en drapé?

    Plaids en situation...

     
    En tout cas elle compte bien en profiter …
     

    Plaids en situation...


    Un grand merci les Poiré - Guallino ..
     
     

     

     

    Pendant ce temps,

    certains trépignent

    ou se posent mille questions

    ou bien encore nous remercient pour le colis

    bien arrivé jusqu'à eux :

     

    Il me tarde de la recevoir cette magnifique tapisserie, j’ai hâte de la voir, et de la toucher !
     
     
    Pas surprenant qu’ils aient eu du succès ils sont superbes !!
     
     
    Une question de S. : comment le laver si besoin?
     
    => Facile, il suffit de les laver comme un lainage, tout doucement, à la machine, avec un programme délicat. Nous avons testé, résultat impeccable.
    Ou au pressing, si vous n'avez pas confiance dans votre machine. Mais avec la nôtre, pas de souci !
     

    Bonjour Anne et Patrick,

    Le plaid est bien arrivé. Il est magnifique. Les couleurs m’apportent de la joie. Je me souviens de la première fois où j’ai découvert votre travail dans les vitrines de S. et tout de suite j’ai eu un coup de foudre...
    A bientôt je l’espère. Merci pour ce bel objet.
     
     
    ‌C'est le coeur en fête que je suis heureuse de te dire la bonne réception de mon plaid !
    Il est ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!  magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial une réussite indéfinissable quel boulot c'est incroyable et comme d'hab je suis comblée !  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans ma hâte j'ai pris des photos qui j'espère te conviendront ! et c'est la première fois que je fais un selfie !
    Quant à Maxou il rêve car comme tu as pu le voir c'est pour moi et je vais me pavaner en regardant la télé bien lovée avec des sourires plein la tête. Je savoure déjà  !
     

    Cela m'a paru long avant son arrivée mais quelle surprise ce jour : enfin il était là pour ma plus grande joie !
    MERCI encore !
    Je vais vous souhaiter une très bonne journée, qu'elle vous soit aussi merveilleuse que la mienne !
    À bientôt plein de bises et des sourires aux petits génies de bonheurs que vous êtes !

     

    Admirez notre magnifique tapisserie en situation à Differdange,

    à L'Espace H2O au Luxembourg en juin 2018 :

    Plaids en situation...

     

    Recto, verso : 

    tout est beau !

     

    Plaids en situation...

     

     Je suis en admiration   devant cette tapisserie que j’admire tant   chaque fois que je vais dans la chambre     franchement ceux qui la voient en parlent vraiment    avec estime  ADMIRATION  c’est tout  dire  vous pouvez  être  contents très contents

     

    Il me tarde de recevoir cette magnifique tapisserie, j’ai hâte de la voir, et de la toucher !

     

    Love your colors !

     

    EEEXXXXXTTTTTRRRRRAAAA ! 

     

    Il s’agit bien d’une réservation pour une version « à suspendre », avec des petites pattes en satin (rouge)… Oui. J’ai vraiment envie de la mettre sur un mur dans un couloir tout blanc, avec en vis à vis un escalier en métal rouillé fabriqué par un artisan de C. 
     

    Contrepoint coloré … :-)

     

     

    La suite des tapisseries en situation, chez vous ?

    Cliquez là pour les admirer.

     

    Page précédente sur le blog

    concernant notre tenture murale ? Cliquez ici.

     

    Pour voir une courte vidéo

    de ce grand moment où tout a démarré, cliquez ici.

     

     

    J'évoquais déjà ce chef d'œuvre sur cette page,

    avec vos sympathiques commentaires...

     

     

    Des photos du travail en amont,

    d'Isabelle Arnardi, notre styliste, en cliquant là.

     

    Retrouvez une autre page avec des photos concernant les finitions de cette exceptionnelle pièce d'art textile, mural...

    en cliquant ici.

     

     

    Si vous aimez aussi la soie,

    c'est ici qu'il faut cliquer.

     

     

    Vous préférez l'éponge de qualité, et les draps de bain ?

    Alors cliquez là.

     

     

    Si vous rêvez de vous promener avec le parapluie assorti à votre tapisserie murale, c'est également possible !

     

    Un parapluie droit manche en bois

    tiré à 50 exemplaires maximum

     

    Parapluies "Vive la couleur !"

    Les riches heures à la sérénité colorée

    à retrouver ici. 

     

     

    « PasserellesSouvenirs du Luxembourg »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :