• Parapluies je ne sais pas où...

    Eh bien oui,

    on ne m'indique pas toujours où la photo est prise...

     

     Tendresse et nature :

    quand les ombrelles protègent de la canicule...

     

    MERCI C. pour la jolie photographie - casquette et parapluie assortis - , merci A. et L. comme superbes modèles, souriants ! Vous donnez du peps au ciel uniformément bleu.

    Parapluies je ne sais pas où...

     

    Nostalgie de l'été ?

     

    Lumineuse nature morte

    Au parapluie

    Ou plutôt à l'ombrelle

    Elles dansent les ombres belles

    Elle danse la lumière

    Fière

    Parmi les pierres

    Couleurs pétaradantes

    Nature 

    Ô combien tu es vivante

     

    Merci P. pour ces photographies dont vous ne m'indiquez pas où elles ont été prises... Mais vous commentez :

    Souvenir

    Parapluies je ne sais pas où...

    Parapluies je ne sais pas où...

    Parapluies je ne sais pas où...

    Parapluies je ne sais pas où...

    Parapluies je ne sais pas où...

    Parapluies je ne sais pas où...

     

     

     

    Surplomber les méandres

    Faire la pause

    Bien se protéger : quoi de plus tendre ?

     

    Photographie magnifique reçue hier, 12 mai,

    avec deux parapluies, un grand et un petit...

    Parapluies je ne sais pas où...

    Je le sais maintenant, c'est en Allemagne, à Saarschleife (Orscholz).

     

    D'autres parapluies en Allemagne en cliquant ici.

     

     

    Ci-dessous c'est le 15 juillet :

    Voici les photos de notre belle ombrelle du bonheur faisant la pose sur le Tour de France en bonne compagnie....

    Parapluies je ne sais pas où...

    Et je sais même où, maintenant :

    Sur les routes du tour de France entre le lac du Bourget et Chambéry.

     

    Je reçois à l'instant - 24 mai -

    ce parapluie Paris lumière capitale à peine arrivé à destination

    chez S. pour être offert pour la fête des mères...

    Parapluies je ne sais pas où...

     

    Je ne sais pas où la photo a été prise...

    Sauf que c'est quelque part en France !

     

    J'ai reçu le magnifique parapluie aujourd'hui donc nickel pour la fête des mères.  Merci beaucoup..

     

     

    Je ne sais pas non plus où a été prise la photo ci-dessous.

    Admirez A.

    sous sa belle ombrelle pièce unique Les racines du bonheur...

    Parapluies je ne sais pas où...

     

    Visiblement, ce n'était pas au pont de Garabit...

    cliquez ici pour vous en assurer.

     

    Ni à Loubersan, dans le sud-ouest...

    Cliquez là pour vérifier mes dires.

     

    Et pour voir d'autres parapluies par exemple aux USA, cliquez là.

     

    En Tunisie en cliquant ici.

     

    En Espagne en cliquant là.

     

    En Italie, cliquez ici.

     

    À Bali, cliquez là.

     

    À Madagascar, cliquez ici.

     

    En Chine, cliquez là.

     

    Au Portugal, cliquez ici.

     

    En Allemagne, ailleurs,

    cliquez là.

     

    La Belgique en cliquant ici.

     

    Et ailleurs encore... cherchez bien sur le blog ! 

     

     

    Vos commentaires

    De vrais chef d oeuvres ces parapluie

     

    Magnifiques.

     

    Pour voir quels sont les parapluies disponibles

    à ce jour, cliquez ici.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Parapluies au LuxembourgParapluies au musée - suite »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :