• Ombrelles en bouquet

    Un régal !

     

    Serait-ce un cactus en fleur

    au jardin de Messire Manrique ?

     

    Ou une belle ombrelle Poiré Guallino sans épine...

     

    Ombrelles en bouquet

     

    Azalée ou rhododendron : le printemps a du bon !

     

    Les riches heures aux sept cœurs,

    parapluie pliant automatique épanoui

    se transforme en splendide ombrelle.

    Ombrelles en bouquet

     

    Petit bouquet reçu en ce mois de juillet...

    Ombrelles en bouquet

    Ombrelles en bouquet

    En visite à l'expo de Saint Bonnet de Cray
    Deux parapluies égouttent le temps que leurs propriétaires goûtent les couleurs accrochées

     

     

    Ombrelles en bouquet

    Les fleurs de Tropea, en Italie...

     

    D'autres photos de nos parapluies en Italie,

    en cliquant ici.

     

     

    Petit Nid feuillage replié !

    Ombrelles en bouquet

     

     

    Pour compléter...

    m'écrit-on ce midi depuis l'Espagne.

    Ombrelles en bouquet

     

    Et ci-dessous,

    nos trois pliants rassemblés en un bouquet de charme :

    Ombrelles en bouquet

     

     

    Déjà d'autres photos de belles ombrelles-fleurs,

    en cliquant ici.

     

     

     Et des carrés de soie,

    en cliquant ici.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « 12 et 13 maiAprès le tournage, le FILM ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:44

    Merci Belette ! Hâte de voir tes photographies... Je suis sûre qu'un voisin ou un ami saura t'aider à me les expédier ! Je découvrirai peut-être ainsi ta petite-fille... Merci d'avance ! Et merci pour ce commentaire... 

    1
    BELETTE
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:27

    moi aussi j'ai pris des photos a Biotropica avec ma petite fille le hic est quelles sont sur mon appareil photo et pour l'instant je ne sais pas comment faire pour installer sur l'ordi ???? dans cette attente merci de nous faire voyager !!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :