• Liberté capitale

    Journal Le Pays Roannais

    n°3659 du 19 novembre 2015

    Quelle Une ! 

    Apprendre à vivre avec

     

    Et pas seulement la Une :

    Apprendre à vivre avec

     

     

    Apprendre à vivre avec

     

     

     

     

    Apprendre à vivre avec

     

     

    Merci à Charlène Tréfond,

    journaliste culturelle au Pays Roannais,

    qui a pensé à nous solliciter

    pour évoquer ces événements tragiques.

     

    Apprendre à vivre avec

     

    Et bravo à toute l'équipe, pour ce journal puissant !

     

    D'ailleurs, Etienne Chaize,

    journaliste dans ce même organe de presse,

    a écrit hier sur Facebook :

     

    Pour la deuxième fois de l'année, on a dû se démener pour sortir un journal à la hauteur. On y a mis du cœur et de la hauteur je crois.

    Il devrait être beau. On l'espère.

    En attendant, plutôt que de jouer aux géopoliticiens de comptoir, il ne nous reste plus qu'à nous taire, boire, sortir et danser.

    Ensemble. C'est important.

     

     

    Merci à toute l'équipe

    de ce journal.

     

     

    Et puisqu'il en est question, pour rappel,

    rejoignez-nous à Paris,

     

    du 1er au 6 décembre :

    Apprendre à vivre avec

     

     

    Apprendre à vivre avec

    Apprendre à vivre avec...

     

    Oui, apprenons à vivre avec

    la paix

    l'amitié

    la fraternité

    la générosité

    l'amour

    toujours...

     

    Apprendre à vivre avec

     

     Pour retrouver l'une des pages

    qui évoque cette exposition à Paris, cliquez ici.

     

    Apprendre à vivre avec

    Liberté capitale

    80 X 80 cm

    2015

     

    Apprendre à vivre avec

     

     

     

     Et sur la Une de l'édition roannaise :

    Liberté capitale

     

     

    « Se surprendre, stylo en mainExposition : Liberté capitale »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:36

    Vive le TGV, vive les Mésanges Bleues prêtes à "monter à Paris", pour profiter des "Couleurs du bonheur" ! Je suis ravie à l'idée de vous revoir, et de rencontrer votre amie... Dans huit jours, je serai sur des charbons ardents, et dans dix... vous pourrez admirer l'exposition au 6 bis rue des Récollets, dans le 10e arrondissement... Un grand sourire et à bientôt !!!!

      • Mésange Bleue
        Lundi 23 Novembre 2015 à 14:37

        Merci  !

        Comme j'ai hâte de vous revoir et de me plonger dans les "Couleurs du BONHEUR" en lettres capitales ;-)

        A mardi !

         

    7
    Mésange Bleue
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:51

    Bonjour à tous !

    Est-ce que parmi vous, quelqu'un du département de la Sarthe ou limitrophe compte venir visiter l'exposition de nos amis en semaine et voudrait bien m'emmener ?

    Merci d'avance.

    Marie-France

      • Mésange Bleue
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:31

        Merci Beaucoup !

        Finalement, une amie m'accompagne, nous viendrons en TGV !

        Je vous embrasse et à tout bientôt ;-)

        Marie-France

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:04

        Bonjour Marie-France.


        J'espère que le covoiturage pourra se concrétiser.

        La Sarthe, ce n'est pas si loin de la rue des Récollets, à Paris !

        Un grand sourire. Et à bientôt pour cette exposition...

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:21

    Bonjour Giovani,

    comment pourrais-je oublier ce sympathique moment partagé dans le Pas de Calais en votre compagnie, et celle de vos auditeurs ?

    Vous pouvez nous appeler dès aujourd'hui, si vous en avez le temps.

    Demain, j'anime un atelier d'écriture dans une médiathèque, et ne serai pas disponible, sinon, c'est aussi possible dimanche, lundi, mardi... Notre numéro de téléphone apparaît à la fin de tous nos mails, sans doute les recez-vous déjà ?

    Un grand sourire.

    Anne et Patrick

      • giovani
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:37

        Chers Anne et Patrick,

         

        Malheureusement, je ne voit pas votre numéro de téléphone sur nos mail.

         

        Pouvez-vous me l'envoyer par mail à cette adresse : giovanidu62@gmail.com

         

         

        A bientôt,

        Giovani

        www.netsounds.fr

        tous les mercredis 15h30 - 16h30.

    5
    giovani
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 23:56

    Chère Anne,

     

    Vous vous souviendrez peut-être de moi, l'animateur radio qui s'est rendu au salon du livre ( Ruralivres ) à la ville de Fruges.

    J'espère que vous allez très bien, moi en tout cas, oui.

    J'aimerais prendre contact avec vous pour prendre des nouvelles de vos œuvres à la radio.

    En espérant avoir une réponse de votre part,

     

    Je vous souhaite une excellente journée ( ou soirée ^^ )

     

    A bientôt,

    Giovani

    www.netsounds.fr

    tous les mercredis 15h30 - 16h30.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :