• La mammographie

    aux éditions Carmina

     

    SCOOP SCOOP SCOOP

    SCOOP SCOOP SCOOP SCOOP SCOOP

     

    J'ai le plaisir de partager avec vous

    une bonne,

    une excellente nouvelle

     

    Un nouveau livre d'Anne Poiré,  

    un texte à paraître dans quelques semaines.

    La mammograhie

     

    Une fois de plus, un thème important

    abordé de façon réaliste...

     

    Cliquez là pour en savoir plus !

     

    Vos commentaires

    ,,,,j'attends,,,la parution..,,,avec curiosité....mais j'en réserve déjà un..le thème m'interesse vraiment,,,,..

     

    Je partagerai quand j'en saurai un peu plus !

     

    Si je comprends bien, le rose du titre, sur la couverture, renvoie à la peau, à la femme ?

     

    Bravo Anne !!! C'est génial !!! J'espère que tu m'en dédicaceras un exemplaire...
    Plein de succès à ce livre et plein de sourires-bisous.

     

    C'est une évidence!!!! moi aussi je réserve un exemplaire !!!! bises !!!

     

    Je savais qu'il était en gestation !!!!
    Je l'attendais !!!!!

    Super scoop !!!

     

    Je viens de découvrir les extraits de "la mammographie", je suis complètement admirative devant
    ta démarche, quelle force...tu es formidable.
    Je vais penser encore plus à toi, je t'embrasse fort.

     

     

    Pour retrouver d'autres livres d'Anne Poiré,

    cliquez ici.

     

    Pour en savoir plus sur La mammographie,

    cliquez là.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Ombrelles et lieux de culte... "La mammographie" aux éditions Carmina »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :