• Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Merci les amis pour vos photographies qui permettent de retrouver nos œuvres, au fil du temps, dans vos intérieurs...

     

    Comme la vie est étrange

    On range on classe on hiérarchise

    On associe on différencie

    On trie on réunit

    Selon qui nous entoure

    Reflets formes et couleurs

    Ressemblances et divergences

    Chaque musique chaque parfum chaque lumière

    Creuse son sillon

    Embaume sa chanson

    Et puis soudain

    L'écho

    L'harmonie

    Concert et sympathie

     

    Merci à S. pour cette photographie de "Câlin du soir",

    en situation, et en bonne compagnie...

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

     

    Nous ramons, petits matelots,

    Nous avançons face aux flots

    Peu importe la destination

    Seul compte le voyage

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    F.D. nous expédie cette photographie, achetée au Palais des Congrès de Royan, en 1993 : il l'avait acquise pour l'offrir à ses parents, elle est désormais chez lui, chargée de souvenirs...

     

    Sur toute les marches

    En haut comme en bas

    Le parfum de l'avenir

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Mairie à peine inaugurée de Belmont

     

    Tableaux sculptures en perpétuel et mouvant dialogue

    De couleurs de formes

    Les quatre saisons des humeurs

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Ci-dessus, dans un pays ensoleillé, une collection chaleureuse !

    Merci AM...

     

     

     

    Ci-dessous, chez JL, une magnifique photographie en situation !

    Là aussi, une belle histoire : nous nous sommes rencontrés au départ par nos parcours de vie personnels, pour l'écriture de l'un de mes livres, virtuellement, par téléphone, FB, et un jour "en vrai" à Paris, puis à Belmont...

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

     

    Une magnifique histoire, une inestimable rencontre

    entre une toile, une histoire de vie,

    un passé, un présent, et plein de futurs...

     

    Merci L., pour cet encouragement très concret,

    et pour les sympathiques messages échangés. 

     

    J'en glisse quelques-uns

    ci-dessous !

    Et chez vous ça rend comment ? - 18 

    Quel plaisir de vous lire et de me régaler à imaginer votre quotidien de création artistique et amoureuse... Quelle merveilleuse aventure partagée ! 

     Je suis très fière de pouvoir en bénéficier, et de participer au rayonnement de votre art de vivre et d'être, par l'entremise de cette magnifique toile qui illustre si bien votre fusion créatrice...!

    Voici ci-joint une première photo de la place que la toile a trouvée dans mon salon. C'est à vrai dire un test, car je la destinais plutôt à mon espace privé (ma chambre, pour qu'elle veille sur mon sommeil après que je l'ai contemplée avant de m'endormir...!). Mais finalement, elle trouve bien sa place ici, en écho à mon joli tapis coloré ramené du Cachemire... A suivre donc : je vous enverrai mes prochains tests s'il y en a !
     
    Merci pour tout cela, et au plaisir de se rencontrer bientôt...!
     
    Un autre mail :
     
    Je reviens vers vous pour vous remercier aussi pour l'emballage du colis, qu'en fait je n'ai pas vu en ouvrant le paquet (le facteur l'avait posé à l'envers...). Une vraie œuvre d'art à part entière... Je l'ai gardé, bien sûr...!!
     
    Merci également pour la petite carte que j'ai trouvée après coup dans le paquet ! Oui, il semble vraiment que vous ayez peint cette toile juste pour moi...! 
     
    La toile met quelque chose d'harmonieux dans la pièce... J'ai envoyé une photo à l'un de mes groupes (des personnes qui suivent un cursus pour gagner en sérénité, et qui malgré l'adversité cultivent un esprit positif et joyeux pour traverser la vie...). Ils ont adoré le tableau et surtout son histoire pour arriver jusqu'à moi... : quel magnifique symbole !
     
    J'ai plein de questions à vous poser lorsque j'aurai le plaisir de venir vous rencontrer et visiter votre atelier, un jour...
     

    Encore un mail ?

    Bonsoir, Anne...!

    Le tableau est bien arrivé... Il est magnifique !!!!

    Il est en fait arrivé hier (mercredi), mais j'ai attendu ce soir (tard) pour le déballer tranquillement, avec toute l'attention qu'il se doit !
     
    Je ne me rappelais plus comme le bleu ciel est lumineux... Et comme tous les détails sont fins... Et porteurs de sens...
    Je crois que je vais pouvoir passer des heures devant à en apprécier les détails...
     
    Encore mille mercis à vous...

    Je vous envoie des photos de ses endroits préférés dans ma maison (je vais faire des tests ce week-end, après le rush de la semaine...).
     
    Bien à vous,
     
    Avant la décision finale :

     Merci infiniment pour vos envois...!

    Je viens de télécharger les photos pour les apprécier plus tranquillement sur grand écran : magnifiques !
     
    Mon choix semble se confirmer pour la Spirale du Bonheur, même si j'aime beaucoup "Précieux livres" également (mais j'ai du mal à me rendre compte des couleurs).
    Je vais me donner un petit temps de réflexion et je reviens vers vous très bientôt...
     
    Encore un grand merci à vous pour cette belle source d'inspiration...!! Je suis ravie et cela m’accompagne si agréablement...!

     

    Dentiste et collectionneur : mais oui c'est possible !

    Un cabinet embelli, coloré, joyeux...

    Merci G. pour cette photographie fort sympathique,

    en pleine action ou presque...

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

     

    Merci B. pour ces photographies qui permettent d'imaginer comment vivent nos œuvres, ailleurs...

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

     

    Merci M., D. - et A. - pour cette œuvre sur papier originale,

    encadrée, en bonne compagnie,

    et désormais visible dans un bureau visiblement refait à neuf.

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

    Merci M. R.

    pour cette toile en situation !

    Et pour le dessin d'E.

    à la manière d'Anne Poiré et Patrick Guallino :

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Merci encore pour votre magnifique travail.


    Une photo du tableau chez moi... un peu à contre jour mais c'était si beau avec le soleil ! 

     

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Et une oeuvre d'E. suite à sa visite, avec des tissus collés et des papiers brillants !

     

     

    Inondations en Espagne :

    merci AM pour ces photographies insolites

    de ce mois d'octobre 2018.


    Reflets inhabituelle pour la fresque du jardin !

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     

    Une sculpture atypique !

    Merci J. et A. pour votre fidélité...

    Et chez vous ça rend comment ? - 18

     Vos commentaires ?

    Joli !

     

     Magnifique !

     

    Quelle chance de pouvoir s'évader ! nul besoin de sortir ! juste contempler ! et le monde nous paraît meilleur !

     

    Je me nourris de vos beautés ! c'est la meilleure thérapie et pour la sécu c'est gagnant !!! MERCI !!!!

     

    Pour retrouver la précédente page de photographies

    "Et chez vous ça rend comment ?", cliquez ici.

     

    « Cluny, bal des parapluies... Parapluies de contes de fées ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :