• Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Des toiles, des œuvres sur papier, des sculptures...

     

    Enregistrer

     

    Dans leur environnement adoptif !

     

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Toile et parapluie chez la même personne...

     

    Amusante rencontre.

    Et chez vous, ça rend comment ? 13Chantres du Moyen-âge, affiche 2007, parapluie 2016...

     

    Une douche guallinisée...

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Finie

     

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Ou version bronzes...

    en attendant les robinets, la douche, le savon et le shampoing ! 

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

     

    Parfois des œuvres anciennes,

    vraiment anciennes,

    surgissent et nous émeuvent...

     

    Le cœur bat, à repenser aux asperges partagées, ce jour-là,

    ensemble, lorsque cette sculpture a pris le chemin d'autres vies.

     

    Admirez

    Les gardiens du silence :

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Mieux vaut tard...

    ... que jamais

    salut les amis,

    ça va ?

    Anne m'avait dit, il y a déjà longtemps, d'envoyer une photo (PJ)

    "Les Gardiens du silence" ont longtemps gardé le silence dans le noir et au fond d'un placard, chaque gardien bien rangé dans un bull... en attendant... la résurrection

    c'est fait. Ils ont fait le voyage au printemps dernier, entre notre cave à Gardanne (13) - près d'Aix - et ma maison des Htes Alpes où j'ai fait d'importants travaux entre 2015 et 2016

    maintenant tout est formidable et la sculpture réinstallée et renaissante a fait le bonheur de nos visiteurs nombreux pendant l'été, et le nôtre !

    d'ailleurs le sourire de notre Minouche, en passant, ne vous aura pas échappé

    entre autres, j'ai ouvert une baie vitrée, cette porte-fenêtre (en mélèze, assorti à la sculpture ou presque) sur le jardin, qui n'existait pas avant. Il y a plus de lumière, quasiment plein Ouest

    voilà... déjà 31 ans depuis mes toutes premières visites d'ateliers dans l'Aveyron

    bien amicalement,

     

    Depuis les États-Unis :

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Je suis en train de bosser dans mon bureau avec 2 Guallino qui illuminent ma pièce de couleurs !

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

     Merci  Elle est pleine de couleur !

    Je ferai de plus jolies photos si tu veux pour mettre sur ton blog 

     

    Jours de liesse, jours de fête :

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

     

     

    Reçues ce jour ces photos d'œuvres anciennes...

    Cadeaux qui marquent, souvenirs qui restent...

    Merci C. !

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    ...et selon l'adage "mieux vaut tard que jamais";) Voici les oeuvres que nous avons "à la maison". D'abord le "Petit Loup" que j'avais eu pour mes 10 ans, qui est encore dans ma chambre d'enfance, dans son environnement de toujours!

     

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Puis le "Soleil Turquoise" de S., aussi dans sa chambre chez nos parents.

     

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Et les tableaux dans le salon de mes parents.

     

    Et chez vous, ça rend comment ? 13

    Et vive les couleurs!

     

     

    Vos commentaires

    Ouah ! Elle est superbe, bravo les artistes

     

    Superbe ! Magnifique comme toujours.  
     
     
    Je la trouve magique cette douche, et vous les amis ?
     
    J'adore !
     
     
    Je veux la même
     
     
    Super création,,,,,presque dommage d'y mettre l'empreinte du plombier,,,,
     
     
    J'ai la bave qui coule jusque par terre...
     
    Waouh!!!!

     

    Pour retrouver d'autres œuvres,

    dans leur maison adoptive,

    cliquez ici. 

     

    Ces toiles et sculptures sont bien sûr vendues,

    si vous souhaitez en trouver d'autres, disponibles à la vente,

    pour les adopter à votre tour, cliquez plutôt là.

     

    Mais attention, l'indication "vendu" n'est pas toujours à jour - je manque parfois de réactivité ! -, mieux vaut nous contacter directement pour éviter les coups de foudre impossibles...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Parapluies dans le sud-ouestToiles - 11 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :