• "Donnez-moi un dos"

    un ouvrage collectif aux éditions Atout SENS

     

    "Donnez-moi un dos"

     

    Votre dos ?

    Vous connaissez ?

     

    "Donnez-moi un dos"

     

    Extrait de la quatrième de couverture :

    Plus de cinquante approches du dos sont rassemblées

    dans cet ouvrage :

    micro-fictions, témoignages, récits issus de poètes, de praticiens ou de linguistes, d'artistes de divers horizons. Tous inspirés par cet envers de notre être et ses alliances secrètes.

     

    "Donnez-moi un dos"

    Avec des contributions d'Alain Lercher, Denis Desailly, Dieter F. Hinze, traduction P. Fouché, Maroussia Vossen, Guillemette de Grissac, Joël Savatofski, Geneviève Besse, Jean-Pierre Petit, Marie-Pierre Sicard, John Leunens, Bernadette Onfroy, Camille Assaf, Abir Koubaissi Jouteur, Izabel, Agnès Gueuret, Marie-Claude Peyvieux, Louisette Gouverne, Sylvain Solaro, Nicole Zucca, Pauline Albert, Louise de Ravinel, Marie-Pierre Gabeur, Delphine Mathé, Marie-Pierre de Contenson, David Tresmontant, Lucie Desailly, Valérie Guillemot, Claude Derhan,

    et Anne Poiré

     

    "Donnez-moi un dos"

     

    Des photographes, des peintres et illustrateurs

    en regard de chaque texte. 

     

    "Donnez-moi un dos"

     

    Dos à dos...

     

    "Donnez-moi un dos"

     

    Pour découvrir le site

    qui est consacré à ce bel ouvrage collectif,

    et afin d'en commander

    un ou plusieurs exemplaires,

    cliquez ici.

     

    Pour découvrir d'autres livres d'Anne Poiré,

    cliquez là.

     

    Et la salle des manuscrits, cliquez ici.

     

     

     

    « La Biennale se poursuit...Street art et fresques »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :