• Boucles d'Or - lecture de Noël

    Petite tête blonde...

     

    Reçu dans ma boîte mail,

    à l'instant - écrivais-je en janvier 2015 :

    Pour vous, mon cadeau de Noël !   Voyez comme ma petite tête blonde est attentive à la lecture de "Boucles d'or " !... Je savais que je ferais des heureux en faisant l'acquisition de votre livret .

    Boucles d'Or - lecture de Noël

    Boucles d'Or - lecture de Noël

    Boucles d'Or - lecture de Noël

     

    Merci Jacqueline !

     

    Et puis et puis... en ce mois de novembre 2015,

    j'ai reçu ce sympathique cadeau

    d'une charmante dentelière des Vosges :

    Boucles d'Or - lecture de Noël

    Bravo Dame Mamiechat !!!

    Oui oui, c'est son surnom,

    ce n'est pas moi qui la transforme ainsi.

     

    Nous avons fait connaissance... grâce à une commande de livres

    Notamment Tous les chats,

    qu'elle compte bien conter,

    dans les écoles dans lesquelles elle intervient... 

     

    Merci Mamiechat !

     

    D'autres dentellières, de la Loire, ont travaillé à partir de nos livres, et ont même reconstitué le Paravent de Belmont, regardez ici pour en savoir plus.

     

    Pour retrouver d'autres réactions sur ce dernier livre

    paru aux éditions Carmina, cliquez ici.

     

    Et pour explorer une autre page, cliquez là.

     

     

    Enregistrer

    « Luxembourg - 2015Je suis Charlie - I am Malala... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :